[CLOS] Naïveté, cécité ou collusion ?

Discussion dans 'Questions sur les évènements' démarrée par serpentdelune2, 21 décembre 2024 à 14:10.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 3 ans que je participe (2 à 3 heures par jour) à l'évènement "labyrinthe de glace".
    En 3 ans, je n'ai pas vu et encore moins tué une seule fois le Synk.
    Ce qui m'interpelle, c'est qu'on retrouve systématiquement les mêmes joueurs en tête du classement, année après année. Et quand je dis en tête, c'est très largement, pour l'instant c'est respectivement 47 et 43 (à ce jour). Et le joueur en tête, bizarrement n'a pas bougé de sa place depuis hier alors que le second est en train de le rattraper à grands pas. De là à penser qu'il y a 2 comptes très actifs mais pas synchronisés, il n'y a qu'un pas...... que je ne franchirai pas ^^.
    Les naïfs doivent se dire "y'en a qui ont de la chance", les aveugles s'en moquent et le reste connait trop bien DO pour s'en étonné.
    DO fait bien de temps en temps la chasse aux sorcières, le nettoyage reste bien superficiel malgré tout et surtout très limité dans le temps. On pourrait croire d'ailleurs que ces nettoyages ne servent que de camouflage à la triste réalité d'un jeu qui devient de plus en plus perverti de l'intérieur, c'est pour cela que je parle de collusion dans le titre......
    A lire vos réactions, les vrais.

Serpent

2. Fox21

Fox21 User

Bjr rien à rajouter depuis toutes ces années! On connais la chanson et je partage

le.sphynx* et 33★Allnighter aiment cela.
  3. JohnLocke

JohnLocke User

En principe chaque année la disposition du labyrinthe change, cela dit, il est possible de mémoriser ou noter afin de s'y retrouver et donc de se repérer rapidement. L'on peut considérer que ces personnes habituelles agissent ainsi pour arriver en premier sur le lieu du Synk.

Il m'arrive d'être sur la map dont le Synk est présent et évidemment je cours au plus vite pour le tuer, d'autant que un ou deux coup suffisent, mais je ne mémorise pas les maps, seulement j'ai juste un tracé des maps qui m'intéressent, pas les autres, du fait que j'ai une bonne orientation et la faculté de me repérer dans l'espace-temps vectoriel, oups désolé je plaisante l'espace-temps vectoriel mdr, je voulais dire dans l'espace tout simplement^^

4. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Le topic ne comprenant pas réellement de question sur l'évènement, je clos le topic.
    Si vous voulez débattre de ce sujet, je vous invite à le faire dans la catégorie appropriée.

Cordialement,

M-Tyler

le.sphynx* et JohnLocke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.