[CLOS] new serveur globale

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par Taoson, 7 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Taoson

    Taoson User

    bjr Jai clique sur préinscription sans faire exprès du new serveur global je suis fr ca veut dire que mon compte va allez sur globale psk je ne veut pas du tous changé de serveur .. ??
     
  2. non pas du tout, tu garderas ce compte sur le serveur fr, mais avec ce compte tu pourras aussi aller dans le nouveau serveur, tu n'auras donc que le nom qui sera pareil. quand t'es connecté, en dessous de ton id il y a une icône en forme de maison, si tu clique sur celle à côté tu peux aussi connecter sur un autre serveur, ce sera comme si tu démarre un nouveau compte en gardant celui de départ. Je pense que ce sera pareil, on pourra switch entre le serveur pve et notre serveur de départ par cette fenêtre en ayant un seul compte.

    j'éspère que c'est compréhensible ;)
     
    Taoson aime votre message.
  3. Bjr non je ne pense pas car nv server = nv compte c'est normale.
     
  4. Par contre la récompense de départ a l’air minable comparer à celle de l’ouverture du serveur pve de Seafight...
     
  5. Il faut voire il vont peut hêtre encore la modifier d'ici le lancement.:rolleyes:
     
    Taoson aime votre message.
  6. Bonjour,
    On redémarre un compte à zero en somme.
     
  7. Avec la même option que sur seafight du coup? si on décide de rester en PVE bah on ne pourras pas se faire peter et si on enclenche le PVP c'est qu'on est disposé à se fight.

    C'est plutôt cool ! j'ai vraiment hâte
     
  8. Taoson

    Taoson User

    Alors à quand le lancement
     

  9. Justement tu veux déclencher quel fight si tous les joueurs qui farm les aliens ne veulent pas fight (ne te shootent pas)?
     
  10. Derox

    Derox User

    c'est justement le but , de pvp que avec ceux qui veulent pvp , ceux qui tire sur un joueur perdront leur bouclier 24h et ceux qui active le cpu pvp perdent aussi le bouclier , donc seul ceux qui l'auront voulu pourront pvp d'ou le nom serveur global PVE
     
  11. mdr on sait ce qui vas ce passé sur ce serveur encore je n'en dirais pas plus trop peu pour moi
     
    Fox21, ©€ÑŦù®ÏØÑ et [gwada971] aiment votre message.
  12. Harderzzz

    Harderzzz User

    Bonjour, le serveur démarre quand svp ?
     
  13. Bonjour, à tous

    je pense que se sera un nouveau compte en gardant votre nom , en commençant à presque zéro, tout sera à refaire. Avec je l'espère des nouveautés.

    Sera t-il temporaire ou définitif ? A suivre.
     
  14. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Le nouveau serveur est un serveur permanent.

    Cordialement,
     
  15. Fox21

    Fox21 User

    Bjour ben voila tu pourras constaté que tu avais raison decidement je comprendrai jamais rien à la stratégie.
    ++
    ++
     
  16. ramoutio

    ramoutio User

    Bonjour, je comprend pas sur certaine chose,

    C’est censé être un serveur PVE, mais finalement tout le monde ce met dans la tronche sans parler des gens qu'ils ont déjà un cyborg full équipement j'ignore comment au bout d'une semaine.

    On à des missions PVP ? Hum ok, sauf que j'ai vu qu il y a des NPCS saturne ou ça compte pour la mission, super! sauf que finalement on les attaques est c'est considérer comme du PVP, du coup en mode halo rouge, et mode boom à gogo forcement ! plus plus possible d'y jouer avant 24h ! Je trouve ça injuste pour un serveur pve, sachant que j’étais content de reprendre le jeu pour y jouer calmement sans craindre les autres joueurs pour ce faire boomer .

    Peut être des choses à rectifié sur ce serveur non ?

    REDIT: Oh oui, j'ai oublié faudrait il pas mettre une case de "rappel" ou "anti attaque joueur" dans l'option pour évité le miss clique et d'attaqué un joueur sans le vouloir quand on ce retrouve à xxxx sur une map (du moins pour le serveur pve)? Car finalement je reviens sur ma discussion au-paravent, Car le fait d'avoir du monde sur une map et des npcs qui repop n’importe ou, on clique et boom ! c'était le joueur à la place du npc ! super vous êtes en halo rouge pendant 24h go pour attendre 24h !
     
    Dernière modification: 18 décembre 2020
    Fox21 et commanche70 aiment cela.
  17. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.