[CLOS] niveau 20 en 82h de jeu ??

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par -Le-JASMIN-Noir-, 19 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Comme écrit dans le titre...
    Cette personne est niveau 20 en 82h de jeu... o_O possible d'après vous ? (je parle au staff comme aux joueurs)

L'individu concerné: https://fr2.darkorbit.com/index.es?profile=Bb8TY&profileCheck=NL1HV&lang=fr

Voila n'hésité pas à me donner vos retours.:)

A titre de comparaison: j'ai mis 10 ans (juste la création de mon compte ;)) et 750h de jeu environ pour être niveau 20.

2. [​IMG]

Voila voila, je vous met ses stats (rejoins il y a 10 jours)

3. modescro

modescro User

Bonsoir étonnant hein ? ou pas

4. Voila ce que j'ai trouvé grace à ton lien:

Voyager Bundle
    De nouveaux voyages épiques en vue ! Obtenez ce pack avant qu'il ne disparaisse : un vaisseau Cyborg, 25 LF-4 instables, 5 LF-4 hyperplasmoid, boucliers et générateurs de vitesse - plus encore plus de matériel pour emmagasiner de la puissance de frappe !

Ce pack comprend :
    • 1 vaisseau Cyborg
    • 25 LF-4 Instables
    • 5 LF-4 Hyperplasmoides
    • 30 BO2
    • 16 G3N-7900
    • 8 Iris
    • 1 REX
    • 1 matériel Kamikaze Level 3
    • 327,680,000 Experience
    • 10,000 Seprom
    • 200,000 UCB-100
    • 25,000 RSB-75
    • 25,000 CC-D
    • 400,000 Uridium
    Ne peut être acheté qu'une fois !

En bref, tu commence niveau 17... donc au final, grace à ce pack, je pense que c'est possible de passer niveau 18 en 80h de jeu, merci à toi de nous avoir éclairer •sam-angel•

5. CO-BA-Kendall

CO-BA-Kendall Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Effectivement, le pack en question propulse le joueur directement au niveau 17, par la suite le joueur peut facilement atteindre le niveau 20 seul grâce à l'équipement contenu dans le pack.

Merci à •sam-angel• pour les renseignements :)

Cordialement,

6. Bon, j'ai eu ma réponse, je pense que tu peux clore ce sujet du coup :D

7. CM-Emos

CM-Emos S-Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Le topic est clos à votre demande.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page