[CLOS] niveau 20 en 82h de jeu ??

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par -Le-JASMIN-Noir-, 19 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Comme écrit dans le titre...
    Cette personne est niveau 20 en 82h de jeu... o_O possible d'après vous ? (je parle au staff comme aux joueurs)

    L'individu concerné: https://fr2.darkorbit.com/index.es?profile=Bb8TY&profileCheck=NL1HV&lang=fr

    Voila n'hésité pas à me donner vos retours.:)

    A titre de comparaison: j'ai mis 10 ans (juste la création de mon compte ;)) et 750h de jeu environ pour être niveau 20.
     
  2. [​IMG]

    Voila voila, je vous met ses stats (rejoins il y a 10 jours)
     
  3. modescro

    modescro User

    Bonsoir étonnant hein ? ou pas
     
  4. Voila ce que j'ai trouvé grace à ton lien:

    Voyager Bundle
    De nouveaux voyages épiques en vue ! Obtenez ce pack avant qu'il ne disparaisse : un vaisseau Cyborg, 25 LF-4 instables, 5 LF-4 hyperplasmoid, boucliers et générateurs de vitesse - plus encore plus de matériel pour emmagasiner de la puissance de frappe !

    Ce pack comprend :
    • 1 vaisseau Cyborg
    • 25 LF-4 Instables
    • 5 LF-4 Hyperplasmoides
    • 30 BO2
    • 16 G3N-7900
    • 8 Iris
    • 1 REX
    • 1 matériel Kamikaze Level 3
    • 327,680,000 Experience
    • 10,000 Seprom
    • 200,000 UCB-100
    • 25,000 RSB-75
    • 25,000 CC-D
    • 400,000 Uridium
    Ne peut être acheté qu'une fois !

    En bref, tu commence niveau 17... donc au final, grace à ce pack, je pense que c'est possible de passer niveau 18 en 80h de jeu, merci à toi de nous avoir éclairer •sam-angel•
     
  5. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonjour,

    Effectivement, le pack en question propulse le joueur directement au niveau 17, par la suite le joueur peut facilement atteindre le niveau 20 seul grâce à l'équipement contenu dans le pack.

    Merci à •sam-angel• pour les renseignements :)

    Cordialement,
     
  6. Bon, j'ai eu ma réponse, je pense que tu peux clore ce sujet du coup :D
     
  7. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,

    Le topic est clos à votre demande.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.