[CLOS] [NOC] 33★Allnighter banni pour quel motif ??

Discussion dans 'Tchat' démarrée par 33★Stormbringer, 20 septembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour tout le monde, je reviens par ici (ça faisait longtemps !) à la demande de mon frère 33★Allnighter qui souhaiterait savoir ce qui lui vaut son 400ème ban du forum, n'ayant pas l'impression d'avoir mérité quelque chose en ce sens ces derniers temps. Je transmettrai en cas de réponse.

(33★Allnighter demande également s'il y aurait moyen de réfléchir à une procédure pour faire appel des bans forum, car une fois banni un joueur ne peut plus y accéder, même pour porter réclamation ou autre.)

2. up

3. CM-Hunter

CM-Hunter Moderator Team Darkorbit

Bonjour 33★Stormbringer,

Le joueur peut voir le motif de son ban forum dans son profil forum.

Pour ce qui est de "réfléchir à une procédure" comme vous dites , la seule astuce que je puisse vous donnez est de crée un nouveau compte forum ou bien tout simplement d'attendre la fin du ban forum.

Vous pouvez également contacter le support si vous souhaitez faite une contestation de ban.

Je clôture donc votre demande qui n'est pas une demande de déban tchat.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page