[CLOS] Nouveau Départ

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par Agearten, 5 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Agearten

    Agearten User

    Bonjour,
    JE revien sur le jeu après de nombreux mois et je me demandais sur quel serveur la communnauté FR étais la plus active (dans le tchat de préference)
    Car sur mon serveur actuel (Europe Global 5) c'est plutôt mort et l'ambiance laisse à désirer !
    Bonne soirée à tous
    Agearten
     
  2. derox95

    derox95 User

    serveur pve :x
     
  3. Bonjour,

    Si je ne dis pas de bêtises, les serveurs EG5, EG6 et EG7 ont été réunifiés... et comme j'ai toujours mon petit compte de l'EG6, nous devons donc appartenir au même serveur. Et en effet, l'ambiance n'y est pas folichonne. Il fut un temps où on arrivait encore à rencontrer de vrais joueurs (et même des francophones), où ça répondait sur le chat global quand on disait bonjour, où les clans répondaient aux sollicitations diplomatiques et où les stations de combat ne duraient pas des semaines, voire plus d'un mois... bref, je n'y passe pas beaucoup de temps et je sais hélas pourquoi... o_O
     
    Agearten et Fox21 aiment cela.
  4. Agearten

    Agearten User

    Si sa existerais le jeu n'aurait pas beaucoup d'interet...quoi que ? ^^
    Malheureusement tu dit vrai,le serveur est mort niveau communication et les évenements sont monopoliser par les gros joueurs :/
    J'espère qu'il existe encore un serveur actif francophone !
     
  5. derox95

    derox95 User

    bah ca existe et ya du pvp quand meme dessus
     
  6. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.