[CLOS] nouveau laser ?

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par agenth2020, 30 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. agenth2020

    agenth2020 User

    bien le bonjour a toutes et a tous
    je viens de voir qu'il y avait un nouveau laser "ASMODEUS" ,ou trouver les renseignements util sur cette armes .
    et quel est sa position par rapport aux autres lasers
     
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Vous trouverez les informations sur ce laser ici. Une simple recherche dans le forum vous aurez permis d’avoir votre réponse directement pensez à le faire la prochaine fois.

    Cordialement,
     
  3. Bonjour,

    Voici ce que j'ai trouvé à l'adresse indiquée, si je puis dire... mais je ne suis pas certain d'avoir bien compris de quoi il s'agit, en fait ! :D


    Nouveau laser : laser Asmodeus
    Un laser trempé par le sang des batailles. Plus vous éliminez de NPC, plus cette arme brutale gagne en puissance, chaque victoire scellant un peu plus le sort des ennemis restants.

    La capacité d'AM-L augmente les dégâts infligés aux NPC par le laser Asmodeus équipé en fonctions des éliminations (jusqu'à 5 éliminations). Aucune activation manuelle n'est requise pour cette capacité.

    • Les dégâts de base sont de 205
    • Le tableau ci-dessous indique les buffs de dégâts que vous pourrez accumuler pour chaque NPC tué (ajoutés aux buffs précédents obtenus).
    • Notez que le buff s'applique uniquement aux dégâts de base des AM-L qui sont actuellement équipés sur votre vaisseau
    • Cela signifie que plus il y a d'AM-L équipés, plus l'effet est important.
    • Il ne s'applique qu'aux dégâts de base, il ne booste donc pas les dégâts provenant d'autres sources (par exemple, les boosters des NPC, etc.).
    Capacité-
    NPC Dégats buff 15%
    NPC Dégats buff 221%
    NPC Dégats buff 322%
    NPC Dégats buff 423%
    NPC Dégats buff 524%
    Fixer le montant du bonus25%
    Durée de base20
    Augmentation de la durée10
    Fixer le montant du bonus - Augmentation supplémentaire des dmg de la capacité si vous avez au moins 3 AM-L équipés.

    Durée de base - Durée du buff (obtenu lors du premier meurtre de NPC)
    Augmentation de la durée - Augmentation supplémentaire de la durée du buff pour les NPC tués par la suite.


    Capacité Ferveur
    Le premier NPC éliminé confère 1 cumul de Ferveur, augmentant les dégâts infligés aux NPC par les lasers Asmodeus pendant une certaine durée. Notez que la capacité ne s'applique pas aux autres lasers équipés.

    Les prochaines éliminations confèreront d'autres cumuls au bonus de dégâts et à sa durée.

    Chaque cumul de Ferveur confère un bonus de dégâts.

    Il peut y avoir 5 cumuls de Ferveur maximum.

    Le bonus de dégâts ne s'affaiblit pas sur la durée. Par exemple :

    • J'ai 5 cumuls sur mon bonus de dégâts et la capacité prend bientôt fin, pourtant mon niveau de bonus restera à 5 cumuls et ne descendra pas à 4 ou en dessous.
    • Les cumuls retomberont à 0 une fois la capacité terminée. Vous pourrez en récupérer à nouveau en éliminant des NPC.

    Notez que les cumuls de Ferveur retomberont à 0 :

    • En quittant une carte
    • En vous reconnectant
    • À la fin de la capacité
    • Si le joueur est tué

    Notez qu'éliminer des joueurs n'activera pas la capacité du laser Asmodeus.


    Effet bonus d'ensemble
    Équipez au moins 3 lasers Asmodeus pour activer son effet bonus d'ensemble, qui augmentera encore plus les dégâts infligés aux NPC et ajoutera des effets visuels.

    Notez que l'effet du bonus d'ensemble ne peut pas être cumulé. Cela signifie que si vous avez équipé 6 lasers Asmodeus, seul 1 effet bonus d'ensemble sera appliqué sur les 6 lasers Asmodeus.



    >> Si quelqu'un a une meilleure explication, un décryptage et/ou un retour d'expérience à partager, il est le bienvenu...
     
  4. Fox21

    Fox21 User

    Pouarf c'est encore une sacrée usine à gaz, vivement que je finisse ma thèse à bac +12 pour pouvoir continuer à jouer; sans dec:eek:
     
    IlhDen et 33★Allnighter aiment cela.
  5. agenth2020

    agenth2020 User

    tout cela est compliqué et surtout ne repond pas reelement a ma question ,mais bon c'est DO .
     
    33★Allnighter aime votre message.
  6. reinca27

    reinca27 User

    Sincèrement Do aime bien faire compliqué avec pas grand chose.

    en gros si je comprends bien.

    pour chaque npc tuer nous gagnons un bonus, jusqu’à 25% de dmg pendant 10 sec chaque npc tuer augmente de 10 sec le temps d’activation si je comprend bien les choses.

    mais ce texte et contradictoire


    Le bonus de dégâts ne s'affaiblit pas sur la durée. Par exemple :
    • J'ai 5 cumuls sur mon bonus de dégâts et la capacité prend bientôt fin, pourtant mon niveau de bonus restera à 5 cumuls et ne descendra pas à 4 ou en dessous.
    • Les cumuls retomberont à 0 une fois la capacité terminée. Vous pourrez en récupérer à nouveau en éliminant des NPC.
    Avec celui-ci


    Durée de base - Durée du buff (obtenu lors du premier meurtre de NPC)
    Augmentation de la durée - Augmentation supplémentaire de la durée du buff pour les NPC tués par la suite.

    ce qui laisse comprendre que la capacité ce termine, même si nous tuons des npcs. Mais le second texte dit le contraire.

    si je comprend de la mauvaise façon merci de me l’indiquer

    je pense que même les développeurs ne connaissent pas leur sujets
     
    33★Allnighter aime votre message.
  7. [gwada971]

    [gwada971] User

    bon ben encore une *****
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  8. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.