[CLOS] Nouveau module incompatible ?

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ℓ°єtяαηgєя, 13 décembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Je viens d'acquérir le nouveau module SPC-MTCH01 qui a fait sont arrivé dans le jeu avec l'évent Brèche d'Agatus. Le problème, je souhaite l'équiper sur mon Hammerclaw avec un module HP-ZPVE et un DMG-XH01 donc, un jaune, un vert et un rouge sauf qu’apparemment ce nouveau module ne peut être équipé avec le module DMG-XH01 (ou un module dégâts tout court peut être, je ne sais pas j'en ai qu'un...)? je reçois un message d'erreur, seulement pour cette combine là, les autres modules sont quant à eux bien compatibles...

J'ai loupé quelque chose ou bien c'est un vrai "bug" ?

Merci

L'etranger

PS: Je viens de vérifier sur le cita+, même soucis, on ne peut mettre un module dégâts avec ce nouveau module en même temps ...

Edit 1 : Je n'avais pas penser à vérifier mais, on peut mettre 2 modules SPC (jaunes) en même temps donc ce module doit être mal classé quelque part...

Edit 2 : Sur la carte spatiale, avec 2 modules SPC (jaunes) équipés, le nouveau module s'affiche comme un module dégâts, soit rouge dans l'icône au dessus du vaisseau

Dernière modification: 13 décembre 2023
    ..drago.. aime votre message.
  2. JohnLocke

JohnLocke User

Cela ressemble effectivement à un bug, genre ce nouveau module est considéré comme un module dégâts, ou alors il a été mal nommé ou un truc dans le genre.

Il est censé apporter quoi de plus ce module déjà ?

Dernière modification: 13 décembre 2023
  3. Salut John,

Il apporte +8% vitesse, +5% évitement donc clairement pas un module dégâts ^^

4. JohnLocke

JohnLocke User

oups j'oubliais de saluer, coucou, si tu obtiens +8% de vitesse alors son codage interne est erroné donc, et dans l'autre cas, c'est une erreur de nommage du module.

5. Re/Bonjour,

Serait-il possible que le topic soit déplacer vers "Problèmes techniques" ? Je pense qu'il a peut être plus sa place là-bas vu le contexte.
    Sinon, si un modérateur passe par là si vous pouvez remonter le sujet car je n'ai pas vu (il ce peut que j'ai louper un post) d'autres posts à ce sujet ça serait chouette ^^

Merci

L'étranger

JohnLocke aime votre message.
  6. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Je déplace cette discussion dans la rubrique problème technique. Et je vous informe également que ce bug a déjà été remonté concernant les vaisseaux citadel et hammerclaw

Cordialement

7. cmdcpt

cmdcpt User

je te rassure impossible de l00'équiper sur le citadel plus ....

8. Bonjour,

Des nouvelles de "là-haut" ? Le problème persiste pendant que d'autres, plus récentes, sont corrigés ...

L'étranger

9. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Vous serez informé d’une résolution de ce problème via les annonces officielles.

Cordialement,

10. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Le problème ayant été remonté et le sujet étant inactif depuis plus de 7 jours, je clos le topic.

Cordialement,

M-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.