[CLOS] Nouveau système de modules d'amélioration de vaisseaux

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par CM-Erinyes, 11 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Merci de poster ici vos retours sur ce nouveau système.


    Cordialement
     
  2. Fabs930

    Fabs930 User

    module xp pour limite niveau 16
     
  3. Fabs930

    Fabs930 User

    module xp pourquoi limite au niveau 16
     
  4. Salut,

    Malgré la mise à jour, aucun module visible dans le magasin...
     
  5. *Zack*

    *Zack* User

    Bonjour,

    Les modules sont même pas encore sortie qu'il y a déjà des erreurs entre la version française et la version anglaise, notamment pour le pusat, vous annoncé +25% points de vie et +20% dégâts alors que le forum anglais annonce +15% hp et +10% damage...

    Source : http://www.bigpoint.com/darkorbit/board/threads/new-ship-upgrade-modules-faq.124532/

    C'est surement pas la seul erreur, mais vu que seul le pusat m’intéresse je ne prends pas le temps de vérifier les autres infos.



    Go lire la FAQ avant de venir instant raller ici, c'est préciser que certains modules seront disponnible prochainement, d'autre en crédit au magasin (ceux d'exp entre autre) et les autres via Hitac, en aucun cas il est mentionner un achat en uri au magasin lol.
     
  6. Folcraw

    Folcraw User

    Bonjour, je ne sais pas si c'était une volonté de la par de BP ou non mais certains modules sont déjà disponibles en récompense bonus des gg. J'ai par exemple eu le module dommage du vengeance.
    https://www.noelshack.com/2019-37-4-1568285145-vp01.png
    https://www.noelshack.com/2019-37-4-1568285145-vp01-2.png
    https://www.noelshack.com/2019-37-4-1568285145-vp01-3.png
    https://www.noelshack.com/2019-37-4-1568285145-vp01-4.png

    Je voulais juste signaler que cette possibilité existe.
    Bon jeu a vous.
     
  7. SAPHIRE

    SAPHIRE User

    BSR pourquoi doit on passer par l'hitac sachant qu'il va être monopolisé par un ou deux gros clan.Il faut avoir la possibilité de les avoir en uris.
     
    Fox21 aime votre message.
  8. nilcas

    nilcas User

    Bonsoir,

    Je ne comprend pas du tout l'intérêt de cette histoire de module à part dérouter les joueurs un maximum. Actuellement lorsque l'on gère un vaisseau, on a limite l'impression de gérer une entreprise de 100 personnes ! Et encore, je n'ai aucun clan, et pire pour les chefs de clans.
    Il faudrait arrêter à un moment donné d'ajouter un max de choses a composer. Là si j'étais novice, franchement, je me dis mais il n'est pas marrant ce jeu, j'y comprend rien ! Moi même je ne comprend encore pas tout avec une certaine expérience.

    Franchement innovez et revoyez sur mesures les missions déjà ça serait bien ! Parce que 200 UberKristallon ben bof quoi ! Tuez 500 ennemies plus 500 ennemies plus 500 Uber trucs (je sais j'exagère à peine) mais c'est juste impossible si on achète pas une part de la société !

    Alors je dirais merci aux concepteurs de revoir à la baisse leurs taux d'exigences, et je rajoute qu' avec cette affaire de modules, le Cyborg Frozen n'y aura pas le droit.
     
    U.L.Y.S.S.E.., eliot.21spare et Fox21 aiment votre message.
  9. Quelle chance , fais en bon usage

    Quel niveau as-tu ?
    Car je crois que les bonus sont différentes en fonction des niveaux .
     
  10. Salut ou as-tu vu qu'il faut passer par l'Hitac ?
     
  11. Bonsoir , je viens de lire
    "La sortie de ces nouveautés aura lieu le jeudi 12 septembre aux alentours de 10 h 30 (heure serveur), nous ferons tourner un script afin de remplacer les capacités actuelles des designs de vaisseaux Mimesis Smite/Osiris/Eprion et Tartarus Smite/Osiris/Epion par les modules d'amélioration de vaisseaux."
    Je viens de comprendre avec effrois que les capacités que j'ai obtenu en achetant il y même pas 1 mois , le design Tartarus Osiris, avec un avantage en dommage et 2 désavantages . Viens d'être remplacé par 1 module d'amélioration REMPLACANT mon avantage de design !!!
    Et ayant comme tout le monde 3 places de module , - 1 maintenant , il ne m'en reste + que 2 !!! Et donc je suis désavantager !!!
    ET je garde peut-être les désavantages en plus, mais je n'en sait rien !!! ???

    CE QUI IMPLIQUE QUE TOUT CES SUPERS BEAUX NOUVEAUX DESIGNS DU TYPE Smite/Osiris/Eprion, ne deviennent que des Cosmétiques, vraiment dommage.
    ------
    Je complète après recherche .
    Mon bonus de DMG était de 12% en +
    Je lis qu'il va y avoir un module pour Tartarus de DMG de 7% en +
    Le "Script" m'a donné un module pour Tartarus de DMG de 12% en + , il s'appelle DMG-T02. avec les mêmes minus que le Design Osiris.
    Tout ces modules ne sont pas cumulables.

     
    Dernière modification: 12 septembre 2019
  12. bonsoir,
    comment ca le frozen n y aurait pas droit ? les emplacements pour module sont prévus sur le cyborg, le frozen n est qu un design, donc...?
    ... donc après lecture des infos anglaises, je comprends juste que pour l instant les modules cyborg ne sont pas encore prêts..
    l'intérêt de ces modules est de rétablir un relatif équilibre entre le cyborg que tout le monde a ou essaye d avoir, et les autres vaisseaux du passé, un peu comme un upgrade ;)... une facon indirecte de reduire les avantages du cyborg sur les gogo et autres taxis de l espace.

    sinon, je peux aussi avoir tout faux :D:p
     
    Dernière modification: 12 septembre 2019
  13. J'espère que c'est un oubli de BP.
     
  14. re,
    non pas un oubli, plutôt un nouvel equipement destiné aux joueurs < lvl 16 pour qu ils arrivent à évoluer au milieu de tous ces requins qui sement la terreur sur les maps... mais selon moi avec ou sans modules, les ptits peteront comme toujours... à moins qu ils décident de se grouper pour mieux se défendre ;)... style 5 vs 1 MDR;):p
     
    eliot.21spare aime votre message.
  15. Que pour les designs Tartarus et Mimesis Smite/Epion/Osiris (Script)
     
  16. Folcraw

    Folcraw User

    Hello, je suis niveau 22, j'ignorais que le niveau avait un impact sur les bonus.
     
  17. les hitac sont pas possible a farmer faudrai maitre une pna a tlm desu c abuser le nombre de kill desu
     
    Fox21 et eliot.21spare aiment cela.
  18. Ovеrslash

    Ovеrslash User

  19. SAPHIRE

    SAPHIRE User

Statut:
Fermé aux futures réponses.