[CLOS] Nouveaux lance-roquette

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par иαяяαтινє, 28 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Je viens de voir de nouveaux lance-roquette à l'assemblage, le hydra, et les autres pas eu le temps de retenir (puisque le jeu freeze...).

    Je n'ai rien vu dans la FAQ. En quoi sont-ils différents des Hellstorm, hormis leur apparence, s'il vous plait?

    Cordialement.
     
  2. Bonsoir,

    Si je m'étais attendu à trouver les détails là, je n'aurais pas posé la question. Vous ne savez pas combien de temps j'ai cherché ni où, alors votre méprise vous vous la mettez où je pense. Je ne vous dit même pas "merci".

    Vous pouvez clore.

    Cordialement.
     
    IlhDen aime votre message.
  3. Votre syntaxe est à revoir, en plus de votre interprétation. Aussi je vous suggère de faire preuve d'aménité la prochaine fois.

    "Vous ne savez pas combien de temps j'ai cherché ni où" --> vous avez indiqué avoir cherché dans la FAQ.
     
  4. Toutefois, après un tel message publié par vous même le 19 mars 2021,
    "
    Bonjour,

    J'ai, par le passé, annoncé un premier départ mais la nostalgie du jeu a eu raison de moi. Cette fois cela est belle et bien définitif. J'ai connu des pauses depuis mes débuts en 2010, mais après un changement actuel important dans ma vie, cela me semble être le bon moment pour mettre un terme à mon expérience Dark Orbit. J'y ai fait de très belles rencontres, mais qu'une seule que je souhaite conserver IRL, si cette personne me lit, puisse-t-elle me retrouver le plus rapidement possible, car elle me manque, il n'y a pas de mot pour décrire ce sentiment. Je pourrais citer plusieurs personnes et les remercier, elles se reconnaitront, alors je nommerais seulement mon frère, car c'est lui qui m'a fait découvrir le jeu, et c'est avec lui que j'ai pris le plus de plaisir à jouer.

    Outre ces changements personnels, le jeu est en lui-même horriblement moins attrayant qu'avant, et également, et bien qu'il reste un "free to play", moins accessibles d'une manière général. Si quelqu'un voulait découvrir ce jeu je lui dirait "Essais", mais c'est tout. Je ne le recommande clairement pas, et sans regret. Il ne fait pas exception, il est bourré de potentiel malheureusement inexploité.

    J'aime les jeux vidéos, cela ne changera pas, mais dès leur découverte, ma première console en mains, j'y suis malheureusement devenu accroc. J'invite les gens à faire attention, et si ils en sont accroc je les encourage pleinement dans leurs démarches de limiter leur temps de jeu et de varier leurs activités. Pour ma part je me sens libéré aujourd'hui à 27 ans, et rien ne me fera revenir en arrière, car je me sens désormais vivant.

    Je vous souhaite à toutes et à tous de trouver la voie qui sera en parfaite harmonie avec vos valeurs et vos principes.

    Narrative"
    il apparait clairement évident que vous avez rechuté. De même que la cigarette ou autres drogues, ce jeux ne vous apportera aucune solution concernant vos problèmes récents, bien au contraire. Ainsi je vous suggère de vous en éloigner et de passer plus de temps avec vos proches par exemple, ou encore de pratiquer une activité physique régulière d'intensité moyenne à soutenue. ​
     
  5. Très bien, le dialogue n'étant pas possible avec vous, je vous laisse tranquille dorénavant.
    Bonne continuation.
     
  6. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    иαяяαтινє,

    Effectivement les réponses se trouvent dans la FAQ qu'il suffit de lire jusqu'au bout.

    Merci de rester correct avec les intervenants qui viennent répondre sur les topics et de surveiller votre langage. Vous avez obtenu une réponse, qui est d'ailleurs juste même si cela ne vous plait pas.

    Vous profiterez donc de quelques jours de congés du forum pour provocations. Avis aux amateurs.

    Titanic1577 ayant répondu à la question initiale, le topic est désormais clos.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.