[CLOS] Nouveaux ship Plus.

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par PHILSCORPIO13, 16 février 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    pouvez-vous me donner plus d'explications s'il vous plait car je suis perdu par vos textes.

    chaque recette nécessite votre vaisseau existant pour construire la toute nouvelle variante Plus de celui-ci. Cela signifie que votre vaisseau existant sera agrandi et que vous ne pourrez plus utiliser l'ancien vaisseau !
    Si je comprend bien , en prenant le solace plus , je perd définitivement mon solace "normal" et donc cela veut dire que je perd aussi tous mes designs (10) accumulé depuis des années ?
    Si oui , contez-vous me rembourser certains designs que j'ai acheté ?
    Je ne trouve pas du tout correct de devoir perdre son ancien solace ainsi que tous ses designs, vus que DO nous en à vendus certains ! .( à moins que j'aurais mal compris.)

    Attention : les plans de l'ancien vaisseau ne peuvent pas s'appliquer à la nouvelle variante Plus du vaisseau !
    Désolé mais je ne comprend pas "les plans de l'ancien vaisseau".......que voulez-vous dire par les plans ?

    Bref , j'hésite a prendre le solace "Plus" car je ne veut pas perdre mon ancien solace avec ses designs (10).

    éclairé moi s'il vous plait , si j'ai bien compris où si je me trompe ?

    Cordialement.
     
  2. bonjour,
    le solace sera transforme donc oui tu perds le solace normal, il devient une ressource pour construire le solace plus (ou alors faut en racheter un ensuite xd)

    les design seront aussi perdu de ce fait (sauf si rachat d'un solace, mais bon aucun interet je pense). Et les plans correspondent je crois au design ; en regardant le texte sur le goliath plus et le solace, ils sont tous les 2 rediges de la meme facon (et en jaune sur le goliath il s'agit de design a la place de plan). Je pense que c'est un soucis de traduction.
     
  3. Bonjour,

    /!\ Attention : Je crois qu'une fois le vaisseau original (Solace ou autre) utilisé pour crafter la version + (avec ou sans design), on ne peut plus se le procurer à nouveau. Ni utiliser les anciens designs qui disparaissent simplement, donc - sauf erreur de ma part...
     
  4. Bonjour à tous,

    je pense bien que 33★Allnighter à bien résumé.
    Mais il serait tout à fait normal que l'on puise , racheter , construire, gagner , .... l'ancien vaisseau de base d'une manière ou d'une autre.

    Par contre je plains les pauvres amis pilotes qui ont déjà dépensé pour le Goliath + , et que quelque temps après un autre type sort.
    Je crois que nous allons bientôt avoir tout les modèles en version +.

    J'ai vu que pour des modules d'améliorations du Solace que j'avais avant le lancement du solace+, sont également valables pour le modèle +.

    Pas le temps de regarder pour le Goliath.
     
    Dernière modification: 17 février 2022
  5. Bonjour,
    merci de vos réponses
    sauf si rachat d'un solace, mais bon aucun interêt je pense) Si j'ai un grand intérêt , non seulement pour garder mes designs mais aussi ne pas perdre tous les modules d'améliorations (série XT10 et évents) que je n'aurai pas avec le nouveau solace Plus et ce en attendant de pouvoir recrafter dans le temps des nouveaux modules XT10 pour le solace Plus.( exemple , mon Citadel Elite est beaucoup plus Costaud que le Citadel Plus du fait des modules XT10 que j'ai dont un DMG +19% !!!.)(Elite: +5%+19%*+5%*=29%DMG ! et donc je n'ai aucun problème à détruire un Citadel Plus et donc je ne l'ai pas crafté en attendant de nouveaux modules......(*modules séries XT10 et XHD)

    Je me demandais aussi si je prend le solace Plus et qu'après , je recraft le solace normal , je devrais donc avoir le nouveau solace Plus et aussi le solace "normal" et donc es-ce que je récupèrai tous mes designs du solace "normal"ainsi que ses modules XT ?

    Un officiel pourrais me donner une réponse claire et précise s'il vous plait .

    Cordialement
     
    Dernière modification: 17 février 2022
  6. Bonjour Orbitor,
    oui tous les modules de base sont à chaque fois repris sur les nouveaux vaisseaux Plus . Citadel,Goliath,solace ect.....
    Seulement le séries XT-10 et les modules "events" ne le sont pas.

    Par contre je plains les pauvres amis pilotes qui ont déjà dépensé pour le Goliath + , et que quelque temps après un autre type sort.
    Je crois que nous allons bientôt avoir tout les modèles en version +.

    Exact et j'avais raison d'attendre de voir pour les autres ....:D

    Cordialement.
     
    modescro aime votre message.
  7. je n'avais pas pense aux modules (j'ai pas encore le soucis je rejoue depuis 14 jours ^^ ; enfin si ceux de base mais pas a ceux d'event ou autre). Donc petite astuce que je n'oublierai pas ^^

    sinon, pour avoir un second vaisseau : il est dit dans la premiere description des ship + (au niveau du goliath) qu'il est possible de pouvoir racheter au mag ; mais quand on fait un craft, generalement pour ceux d'event on voit ensuite qu'on ne peut pas le refaire. Donc est ce que dans le cas des vaisseaux, il en sera de meme : possible de racheter les vaisseaux qu'on voit au mag mais comme le solace qui correspond a un event (avec prochain event ou qu'une fois) ?
    ca demande une explication officielle sur le solace, mais aussi sur les vaisseaux en general (dont vaisseau des events surtout, car a terme des chances que tous seront en plus)
     
  8. Tsyn83

    Tsyn83 User

    Bonjour et oui les amis vous qui avez dépensé tant pour avoir vos design dépensé de l'uri pour avoir des coffre ect et depuis peu je pousse un coup de gueulante car il vienne de dénigrer pour la 2 éme fois sans concertation l'orcus au départ c'était avec l'hydra 1 070 000 de pv et 750 de vitesse ensuite premier rabotage 958000 pv et 733 de vitesse et le 898000 de pv et 702 de vitesse en diminuant les dégâts et autre donc après avoir crafté et dépenser pour avoir un bon vaisseau qui tenait le pavé vous avez maintenant avec un vieux tacot donc qui a prit la décision de faire cette action ,on se le demande ,sans la moindre concertation avec les joueurs donc quand vous aurez finis vos goliath plus il vont vous sortir un goliath ++
     
    modescro aime votre message.
  9. Bonjour,

    Remarque : les designs de l'ancien vaisseau ne peuvent pas être appliqués à la variante Plus du vaisseau !
    Si vous souhaitez toujours utiliser les vaisseaux d'origine après avoir amélioré les vôtres avec la variante Plus,
    vous pourrez toujours les racheter dans la boutique ou aux enchères.

    D'accord bien compris , mais 2 questions me reste et non expliquée :
    1°/
    Ceci est pour tous les anciens vaiseaux où que pour les 3 premiers (Goliath ; Citadel et liberator ) ?
    2°/ Si l'on rachète les anciens vaisseaux , récupèretons les designs et les modules d'améliorations que l'on possédait ???

    S'il vous plait , y a-t-il quelqu'un de la modération qui puisse donner une réponse exacte à 100%.
    Merci d'avance.

    Cordialement
     
    Dernière modification: 17 février 2022

  10. Non pas de panique, bientôt le salon du Vaisseau , Et peut-être aurons nous la chance de voir et d'acheter le tout nouveau Orcus + avec une superbe peinture métal gris bleu, électrique évidement.
     
  11. Bonsoir, bonjour à tous

    bonne nouvelle je viens de trouver l'endroit ou trouver le PRECIEUX " Diametrion ".
    Vite fait et bien fait , sans trop de dégâts au vaisseau.


    Mais avec, avec , avec beaucoup de points négatifs en Honneur; en fait tout vos points d'honneur passe instantanément en négatif ( - )
    Pour ainsi espérer avoir un vaisseau High Tech ( + )
    Il suffit de passer par les casses TEMPORAIRES < Offres >
    ET ainsi pour la modique somme de 100€ avoir les précieux 830 Diametrion$.
    Qui vous permettrons de signer le bond de commande de votre précieux vaisseau.

    Bon Jeu !
     
  12. Hello,

    Et ça te parait pas déraisonnable comme stats de vaisseau ?

    Bonne soirée :)
     
  13. Tsyn83

    Tsyn83 User

    et Silverstar toi tu en pense quoi de ces retouche moi les premières était très bonne
     
  14. Bonjour,
    Bonjour,
    Remarque : les designs de l'ancien vaisseau ne peuvent pas être appliqués à la variante Plus du vaisseau !
    Si vous souhaitez toujours utiliser les vaisseaux d'origine après avoir amélioré les vôtres avec la variante Plus, vous pourrez toujours les racheter dans la boutique ou aux enchères.
    D'accord bien compris , mais 2 questions me reste et non expliquée :
    1°/ Ceci est pour tous les anciens vaiseaux où que pour les 3 premiers (Goliath ; Citadel et liberator ) ?
    2°/ Si l'on rachète les anciens vaisseaux , récupèretons les designs et les modules d'améliorations que l'on possédait ???
    S'il vous plait , y a-t-il quelqu'un de la modération qui puisse donner une réponse exacte à 100%.
    Merci d'avance.

    J'ai posté cela il y a plusieurs jours et n'ai toujours pas reçu de réponse officielle.
    Je voudrais prendre le Solace Plus mais attend une réponse à mes questions avant de décider de faire cette aquisition.
    Pouvez vous me donner une réponse avant ce weekend ?

    Merci.

    Cordialement.
     
  15. Bonjour,
    Voiçi la réponse à mes questions et pour tous ceux qui se la posais .

    Oui tous les designs ne sont pas perdus et reste sur votre compte
    Donc si vous racheter un ancien Solace , vous récupérez tous vos designs .

    Excellente nouvelle !

    Cordialement.
     
  16. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,


    Lorsque vous assemblez le Solace Plus, vous perdez le vaisseau "Solace" mais pas ses designs. Lorsque vous aurez à nouveau le Solace (Au magasin, enchère, assemblage ou boite) vous pourrez à nouveau équiper les designs que vous possédez.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  17. Excellente nouvelle ! Elles sont suffisamment rares pour être soulignées... :D
     
  18. Bonjour,

    Je trouve les nerfs du Orcus encore légèrement insuffisants, ce vaisseau doit uniquement être PvE et quêtes. Le fait est que pendant quelques mois il y avait une suprématie totalement illégitime du vaisseau sur les maps avec des configs :
    • Dégâts
    • HP
    • Pénétration bouclier
    • Vitesse
    La dernière fois qu'on a eu un vaisseau fort de façon non légitime c'était le Tartarus qui était capable de résister a 3 vaisseau, en tuer un et fuir derrière. Je suis d'accord que c'est très lourd d'avoir accumulé et priorisé les modules Orcus depuis quelques mois et voir le vaisseau se faire brider derrière mais c'est quand même normal vu la puissance du vaisseau.

    Bon week-end
     
  19. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.