[CLOS] NPC Saturn PVP ou PVE ?

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par ╚I√oж╝, 2 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

NPC Saturn (Serv Global) dégâts PVP ou PVE ?

  1. Dégâts PVE

    1 vote(s)
    50.0%
  2. Dégâts PVP

    1 vote(s)
    50.0%
  3. Les deux

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    J'ignore si il y a déjà eu cette question (perso j'ai pas trouvé).

    Mais je me demande quand même si les NPC Saturn sont considérés comme des NPC ou du "PVP".

    Dans la logique ce serait des NPC mais comme ça "remplace" (partiellement) le PVP sur le serveur PVE je me demande si il faut booster ces dégâts contre les joueurs pour faire plus mal ou alors ce sont les boost PVE qu'il faudrait ?

    Idem pour l'adc (arbre de compétence), si il faut booster PVE ou PVP pour ce type de "NPC".

    PS: Histoire que ça soit "drôle" j'ai mis un sondage pour ceux qui veulent pas faire de message (mdr).
    Merci pour vos futurs réponses. :)
     
  2. Fox21

    Fox21 User

    whaou sacré soucis joker!
     
  3. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Selon moi, ils sont considérés comme des NPC. Je vais me renseigner davantage.

    Cordialement,
     
    ╚I√oж╝ aime votre message.
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour,
    Sur le serveur global c'est juste un npc, certes ils ont la forme d'un vaisseau de joueurs mais c'était comme à l'époque certains npc c'était des vaisseaux de joueurs.
    Donc je pense cela ne sera pas modifié car sur le global y a un mode à activer pour le pvp, et cela risque de "casser" la philosophie de ce serveur... donc j'hésite à vôter "pour", sachant que cela risque d'être inutile.
     
    ╚I√oж╝ aime votre message.
  5. Salut ! Merci pour ton avis. Effectivement, mais sur le serveur Global les Saturn compte pour les quêtes PVP donc peut être que DO a fait en sorte que nous devons améliorer le côté PVP donc arbres de compétence/booster PVP, pour les Saturn, sauf si bien sûr ils ont laissé comme avant.
     
  6. Bonjour, SUPER ! Hâte de savoir ça du coup ^^
    J'ai pas envie de gâcher mes points de compétence en PVP si y'en a pas besoin pour les saturn ahah
     
  7. JohnLocke

    JohnLocke User

    ah d'acc, oui que ca comptes pour les quêtes pvp ca parait pas logique...
     
  8. Bonjour, avez-vous eu des infos ? Cordialement.
     
    M-Zhane aime votre message.
  9. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Désolé de la réponse tardive, ils sont donc bien considérez comme des npc. Vous pourrez notamment les retrouvés dans la catégorie «npc » dans le calcul du grade.

    Cordialement,
     
    ╚I√oж╝ aime votre message.
  10. Bonjour,
    ah merci énormément ! Je n'avais même pas pensé à regarder la dedans ahahah
     
    M-Zhane aime votre message.
  11. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Avec plaisir, avez-vous d’autres questions ?

    Cordialement,
     
  12. Bonsoir,
    Non c'est tout bon merci :)
     
  13. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos ce topic.

    Cordialement,
     
    ╚I√oж╝ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.