[CLOS] ON N'EN PEUT PLUS DES TRICHEURS !!! QUE FAIT DO ???

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par 33★Allnighter, 20 juillet 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Je n'en ai strictement rien à faire de prendre un ban pour avoir dit la stricte vérité qui suit, parce que l'abjecte hypocrisie qui voudrait faire taire ad vitam les joueurs honnêtes et qui protège les tricheurs est insupportable !! Et qu'il faut arrêter avec ce scandale qui conssite à punir les vrais joueurs, parce qu'on ne peut même plus jouer en EG3 à cause de ces p... de trains qui attaquent tout le monde sur toutes les cartes et te tuent en 1 seconde chrono et que dans ces conditions, il n'y a aucun compromis possible !!! Alors je le dis CLAIREMENT, le p... de clan dominant TRICHE à qui mieux-mieux avec ses p.. de trains qui EMPÊCHENT littéralement de jouer !!! FRANCHEMENT, DE QUI SE MOQUE-T'ON ??? QUE FAIT DO ??? IL Y EN A ASSEZ !!! PUNISSEZ LE CLAN DOMINANT EN EG3 !!! PUNISSEZ LES TRICHEURS !!!
     
    wadja974, *rio*, Fox21 et5 autresaiment ceci.
  2. Alors, pour les gens qui n'auraient qu'une vague idée du truc, c'est très simple : tu débarques sur une carte, un machin arrive à la vitesse de l'éclair sur ta face depuis... tu ne sais pas d'où, en fait... et te marave en 1 à 2 secondes. Et si tu veux renaître au portail, ils sont déjà là à t'attendre. Et si tu arrives à renaître dans le coin et à changer de map, c'est la même sur la nouvelle map !!! Tu ne sais pas comment c'est possible, mais leur p.. de train est partout à la fois... ou alors, ils en ont plusieurs avec des noms de joueurs approchant (grande spécialité des tricheurs, ça... 1/ de changer de nom de vaisseau tout le temps et 2/ d'appeller des vaisseaux avec des noms similaires / très proches afin d'accroître la confusion). Bref, là, c'est plus possible... je vais essayer de ne pas jeter l'ordi par la fenêtre et de gérer l'affect, mais il y a des trous de balle qui font super-bien d'habiter à l'autre bout de l'Europe. Au cas où... o_O:eek::eek::mad:
     
  3. Déjà, c'est quoi ces changements de nom possibles tous les jours ? Un / deux changements par an au grand max, et déjà on va commencer à y voir plus clair. Ensuite, tous les gros nazes qui se font gauler à cheater comme des porcs, c'est tous les points d'Honneur supprimés et 6 mois dehors minimum. Ils ne reviennent pas dans le jeu si la sanction est trop lourde ou longue ? Tant mieux...
     
  4. Reinca21

    Reinca21 User

    Bonjour,

    Je confirme également nous n'avons pas vraiment ce problème en serveur pve. Mais lorsque tu t'approche d'une base ( alors que tu as le protection aucun risque pour eux ) tu te retrouve avec 5 voir 10 comptes en fonction des maps qui te suivent jusqu'à ce que tu t'éloigne pas mal de la base. Par contre même en camou ils arrivent tous a te lock ( tu peux pas louper 5-6 point rouge en milieu base ) alors que tu farm en paix. Même si avec notre protection nous ne risquons a proprement rien, les joueurs volant joué les bases ne peuvent pas vu que sur chaque map t'as 5-6 personnes en boucle qui campe dessus.

    Vu la situation en Pve je n'imagine pas les serveur non pve. Les bots ne nous dérange pas dans le progression directe mais les Train empêche clairement les joueurs de jouer.

    Ou nous en somme pour la 3 eme vague de bannissement que nous ne voyons plus c'est joueurs sur les maps.

    Vague 1: honneur -100%
    Vague 2: honneur -100%
    Vague 3: En attente malgré la menace de Bigpoint ( peur de perdre des joueurs ).

    Les menaces vont pendants un temps, Bigpoint doit finir a un moment par imposé sa dictature.

    Comme dit plus haut je ne suis pas directement impacté par les trains bot étant en serveur pve. Mais je plein totalement les joueurs sur serveur standard
     
  5. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Le problème de la triche est continuellement remonté à Bigpoint.

    A l'heure actuelle les sanctions sont les suivantes :

    • 1ere détection : -100% honneur, 3 jours de blocage.
    • 2e détection : blocage permanent.
    Nous sommes en attente du prochain passage de script.


    Cordialement,



     
Statut:
Fermé aux futures réponses.