[CLOS] Ouverture GG

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par xKaTx, 22 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. xKaTx

    xKaTx User

    Bonjour

    Étant full basique avec 7 lf4
    Non premium
    Rex lvl 8 avec collecte palla niveau 3 et deux protocoles radar lvl 3

    Je me demandais quelle était la meilleure façon douvrir ses gg dans une optique « gratuite » c’est à dire sans débourser d’argent réel

    J’au Put lire que certains rushais les tallon ou autre npc et investissaient l’uridium
    D’autres comme moi font du palla
    D’atees Des box
    Et enfin d’autre pratique la Low on boucle avec un groupe..

    Quelle est la technique la plus utile et rapide d’apres Vous ? Sur une base de 1 à 3h de jeu / jours

    Merci d’avance
     
  2. Bonjour,

    Avec un tour de Palla quotidien (3750 dans mon cas / 250 énergies) et parfois deux quand le drop est décevant ou que je n'ai rien de mieux à faire, j'ouvre ma petite GG du dimanche chaque semaine, et souvent deux ou parfois trois selon les reliquats, mon maximum étant quatre. Les cargo-box apportent un surplus, mais je fais rarement les boîtes très longtemps et je laisse surtout ramasser le Rex pendant que je chasse. Je crois que depuis que j'ai commencé à faire les portails, il n'y a que deux fois où je n'ai pas réussi à ouvrir gratuitement une GG à temps - j'avais dû compléter en Uridium pour les dernières pièces.

    Bien sûr, cela suppose d'être suffisamment fort, malin, diplomate ou obstiné pour y parvenir... et évidemment d'avoir le temps. Selon les conditions, cela me prend entre 1h45 et 3h pour un tour complet, disons 2h ou 2h15 en moyenne (essentiellement la nuit où cela va plus vite qu'en journée en principe). C'est long et fastidieux mais on est rarement seul en 5.3, même la nuit, et le temps passe plutôt vite quand on discute (pas trop non plus, il faut collecter ^^) et qu'on échange des liens musicaux pour faire ça en rythme et dans la bonne humeur... tant qu'il n'y a pas trop de pénibles dans le coin.


    PS : Pour être franc, j'ai pas mal galéré au début (je ne dois pas être le seul ! lol) et il a fallu que je prenne du muscle avant de faire à peu près ma place en 5.3... et elle n'est même pas garantie, surtout après chaque fusion où il faut recommencer à s'imposer, se faire connaître des ''nouveaux'', tisser de nouveaux liens... mais le niveau aidant, il y a de moins en moins de monde pour m'attaquer (disons les UFE boostés) et j'ai ainsi pu contribuer à l'instauration d'une certaine pratique la nuit, où la règle est globalement la coopération ou du moins la coexistence tant que personne ne rompt la trêve. Le mieux est donc de constituer un groupe et d'inviter tout le monde, sans distinction de firme ou de clan (même en guerre), ou de passer un accord le cas échéant avec les autres groupes : quand tout le monde joue le jeu, cela va beaucoup plus vite...
     
    Fox21, ♥kristoph♥ et xKaTx aiment votre message.
  3. xKaTx

    xKaTx User

    Merci pour ta réponse ! Je pense donc de continuer à me concentrer sur La palladium à ce rythme la ^^
    C’est vrai que parfois on peut grouper avec les autres firmes et ça rend la chose bien plus sympa que quand chacun est solo et ça balance entre fight / collecte ^^
     
  4. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je saurais guère y répondre, mais de mon côté le krikri, boss krikri, est un bon investissement pour l'uri et le grade. Mais je laisse le sujet ouvert aux autres joueurs.

    Cordialement
     
  5. xKaTx

    xKaTx User

    Je n'en doute pas.. mais au rythme que je les fais ce n'est pas rentable pour les Galaxy gates
     
  6. Fox21

    Fox21 User

    Bjr pour ma part NPC+quettes NPC , car le pala c'est trop fastidieux j'ai horreur de faire ca
     
    ♥kristoph♥ aime votre message.
  7. xKaTx

    xKaTx User

    Et tu enchaine quoi spécialement pour etre rentable ?
     
  8. Fox21

    Fox21 User

    Alors je precise que je suis pas un pro du jeu, pour ma part j'ai fais les alpha, beta gamma pour uri et munit.
    Ensuite j'ai fais epsi ou zeta pour design de drone et la je fais l'autre dsign
    Je peux pas te mettre le site mais une recherche google et tu trouvera un site de feu qui aide bien
    Bon courage
     
  9. xKaTx

    xKaTx User

    D'accord merci =)
     
    eliot.21spare et Fox21 aiment cela.
  10. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.