[CLOS] Pack 60k Chromin

Discussion dans 'Questions sur les évènements' démarrée par Lodaipate, 1 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lodaipate

    Lodaipate User

    Salut !

    Dans le post d'événement il est mentionné qu'il y a un pack contenant 60k chromin mais je ne trouve que ceux a 10k et 20k, suis-je aveugle ? xD

    Merci d'avance pour la réponse !
     
  2. Bonjour,
    tous les pack sont là !


    19,99 €
    Obtenez le Pack Chromin XXL pour confectionner encore plus d'objets durant la Ruée vers le Chromin ! Remarque : tout Chromin excédentaire après l'achat du pack sera converti en Crédits.

    60 000 Chromin

    Peut être acheté plusieurs fois

    Ainsi que les autres !........suis-je aveugle ?.....Dafleloup fait des promotions , une paire de lunette achetée vous en recevez deux !!!:eek::D

    Cordialement.
     
  3. Lodaipate

    Lodaipate User

    Il semblerait bien qu'il y ait un petit problème de mon coté dans ces cas la, voila une screen de mon shop chromin, et le xxl n'aparait pas du tout, je n'ai que celui a 10k et 20k uri ![​IMG]
     
  4. Bonjour,
    correct , chez moi le 60k chromin est affiché ! désolé tu n'as donc pas besoin de Dafleloup ;)
    Contacte le support pour problem....il n'y a qu'eux qui puissent débloquer ce problème.
    En espérent pour toi qu'ils réagissent rapidement car weekend ....
    Bonne chance .
     
  5. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Pour les problèmes liés à la section Paiement/Uridium, veuillez directement vous référer au support.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  6. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.