[CLOS] Pack Vaisseau à 55-80 euro

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par Alexis-Hinata, 18 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour , ont m'avais dit de prendre le pack à 55 euro ou 80 euro avec un Vaisseau Des Lf-4 Instable et plein d'autre chose mes je ne trouve la trace de ce pack nul part . à t'il disparue ?
     
  2. inutile de dépenser de l'argent dans ses packs en 1 mois maintenant tu met ton compte full tout sans mettre d'argent dans do à part premium
     
  3. Sa regarde que moi sa . tu peut supprimé ton commentaire merci.
     
  4. DRIK$ON

    DRIK$ON User

    Salut, si tu souhaites mettre 80€, si tu es lvl 17+, préfère les mettre dans une Helix, le fait est qu'aujourd'hui les 25 LF-4 instables et 5 Hyperplasmoïdes ne te serviront pas, les laser Prometheus sont incroyables...

    Avec 80€ t'as environ 1 million d'uridium qui te permettront de craft Zetas le weekend (prends pretium + pack réduc). ;)
    Bon jeu.
     
  5. Bonjour,
    comme le dit DRIKSON, concentre toi sur les lasers Prometheus cela te seras d'une bien plus grande efficacité.
    Cordialement.
     
  6. C'est pour un tout nouveaux compte , un début Donc j'aurais aimer commencer avec l'un de c'est pack
     
  7. Kaegan

    Kaegan User

    Bonjour, les packs tu les trouve dans le magasin sur la rubrique vaisseaux, cependant je ne les vois plus donc j'imagine que c'était des offres limités dans le temps. Après comme expliqué par les autres intervenant, je pense qu'avec l'aide de ton ami en 2 semaines tu peux monter ton compte full basic pour commencer. Après il reste des packs disponibles mais pas avec autant de chose que le pack cyborg à 79,99e que tu pourras retrouver dans Uridium > Kit Débutants
     
  8. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour ,

    Je pense que vous parlez des packs suivants (Stellar Pathfinder).
    Les packs ne sont pas disponibles, vous devez attendre que l’événement soit en ligne.

    Cordialement,

    MS-Merrick
     
  9. D'accord merci , Une idée de tout les combien temps il revienne ? ,à clore après cette réponse Merci d'avance pour la réponse :)
     
  10. Bonjour,
    tu la raté de quelques jours , il était proposé la semaine passée ......
    Bon jeux.
    Pour info
    Pack Voyager

    Nouveaux voyages Epic en vue! Obtenez ce pack avant qu'il ne disparaisse: un vaisseau Cyborg, 25 LF-4 instables, 5 hyperplasmoid LF-4, générateurs bouclier / vitesse et en plus de cela, des équipements qui vous donneront un puissant coup de punch !

    Le pack comprend:
    • 1 Vaisseau Cyborg
    • 25 LF-4 Instables
    • 5 LF-4 Hyperplasmoid
    • 30 Générateurs de bouclier BO2
    • 16 Générateurs de vitesse G3N-7900
    • 8 Drones Iris
    • 1 R.E.X
    • 1 Matériel de R.E.X Kamikaze Niveau 3
    • 327.680.000 Expérience
    • 10 000 SEPROM
    • 200 000 UCB-100
    • 25 000 RSB-75
    • 25 000 CC-D
    • 400000 Uridium
    • Rassure toi , ces pack reviennent régulièrement et si je ne me trompe pas une où deux fois par mois .
     
  11. D'accord merci à toi j'attendrais pour commencer le jeux alors , Merci pour vos réponse assez rapide Sujet à clore :) peut êtres qu'ont ce verra sur les map's :)
     
  12. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir ,

    Je clos le topic à la demande de l'auteur.

    Cordialement,

    MS-Merrick
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.