[CLOS] Page envoie Skylabe introuvable fr2

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par gunergalactic, 17 juillet 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, depuis plusieurs mois, impossible d'envoyer des minereaux de skylabe vers vaisseau ! Malgre vide cache, reinstallation de darkorbit, mise à jour logiciel..... Toujours la page blanche une fois que je clique sur envoyer:
    "Not Found"
    "The requested URL was not found on this server."
    qui a une solution, merci
     
  2. HeiBK201

    HeiBK201 User

    J'ai également le même problème du coup je passe directement par mon navigateur, si jamais en attendant tu veux pouvoir transférer gunergalactic
     
  3. Fox21

    Fox21 User

    Bjr idem navigateur "brave" et zou....
     
  4. Solution rapide Skylab. Déconnectez-vous du client, cochez la case au-dessus du bouton de connexion vert. Connectez-vous au client. Cliquez sur Classement. Le coin inférieur droit est une case bleue, cliquez dessus et acceptez tous les cookies. Transférer du minerai dans Skylab. Bon aussi pour les problèmes de clan.
     
  5. HeiBK201

    HeiBK201 User

    J'avais pourtant essayer de revalider les cookies et ca n'avais pas fonctionné, mais je ne sais pourquoi cette fois ca a fonctionné.
     
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    La solution a été apporté par TL-Belkin dans la rubrique problème technique, sujet Skylab, que j'ai testé pour ma part et peut donc confirmer que cela fonctionne, pour faire simple il suffit de désinstaller complètement le launcher et de le réinstaller, ainsi il se mettra à jour et le skylab fonctionnera à condition de toujours accepter les cookies^^
     
  7. Merci pour vos reponses; c'est ça, il fallait valider les cookies et ça marche :)
     
    JohnLocke aime votre message.
  8. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Le problème étant résolu, je clos le topic.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.