[CLOS] Par où commencer...

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Agearten, 9 février 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Agearten

    Agearten User

    Bonjour tout le monde
    Après quelques mois voir années je me tate a reprendre dark orbit
    Le truc est de savoir sur quel serveur recommencer et surtout si c'est toujours viable aujourd'hui de repartir de zero (en gros si un nouveau a une chance de pouvoir progresser sans encombre)
    Voili voilou j'attend vos réponses avec impatiences :)
    Bon jeu
     
  2. Bonjour,
    je te conseil de venir en EG7 car je m'ennuie de ne pas pouvoir parler en Français et là au moins on pourra car je vois que tu maîtrises parfaitement notre langue .

    S'il te plait , pitié ,piiiitié vient me rejoindre en EG7 ( je n'en peut plus d'être qu'avec des Russes où des Turc où des Italiens , je n'ai rien contre eux Mais aucun ne parle le Français:(:(:()

    Je te promet de t'aider dans ta progression et comme cadeau si tu viens me rejoindre en EG7 , je te donnerai 50 milliards de crédits:eek: ainsi tu pourras acheter rapidement tes équipements et te reverserer encore 50 milliards:eek: autant de fois que tu en aura besoin.:D

    Les nouveaux d'aujourdhui peuvent devenir en une année:confused: se que nous les anciens avons prit près de 10 ans:mad: !
    De plus le fait que je devienne ton mécène , tu sera en 6 mois:eek: à mon niveau !

    Viens , viens c'est une prière ......(Ml)

    Très cordialement
     
    modescro aime votre message.
  3. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Bon retour sur DarkOrbit en espérant que vous puissiez trouver un serveur à votre gout.

    Cordialement ,
     
  4. Agearten

    Agearten User

    Bonjour
    Je l'espère aussi :D
    Bonjour !
    Alors je préfèrerais éviter d'etre booster justement et reprendre tout doucement !
    Aussi si possible trouver un serveur ou ya une grosse communauté française
    Car les serveur où personne ne parle ne m'intérèssent que très peu
    Bonne journée :)
     
  5. Je le savais , je resterez un exilé en terre iconnue encore des années :(
    Bon plus sérieusement , tu devrais rechercher dans les archives du lexique où les ancien joueurs (FR 1;2;3;4......)ont été fusionné !
    Je sais qu'il existe une page qui montre toutes les fusions .;)

    Voilà et maintenant je retourne dans mon Hermitage :(

    Cordialement.
     
    modescro aime votre message.
  6. modescro

    modescro User

    Bjr, si tu reprends doucement tu vas etre degouté encore plus vite par ce que le jeu est devenu mais bon je te laisse la joie de decouvrir le jeu robotisé
    Tchuss
     
  7. Agearten

    Agearten User

    Bonjour,
    Justement c'est une de mes craintes...Si c'est pour jouer avec des bots en furtif où des joueurs qui tapent tout vaisseaux qui peut être facile à pété c'est peine perdu
    D'où l'intéret de demander si ya un serveur qui abrite encore pas mal de fr :)
    Bonne journée
     
    modescro aime votre message.
  8. modescro

    modescro User

    Je vois que tu as bien cerné le jeu...
     
  9. Salut Agearten,

    Trouver des français sur ce jeu qui seront à même de te filer un coup de main pour évoluer n'est pas chose facile.
    De mon expérience sur le serveur Europe globale, tu ne trouveras pas vraiment de joueur prêt à t'aider.
    Et repartir de zéro, quel courage fou.
    Prends soin de tes cheveux;).
     
    Fox21 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.