[CLOS] Parlons lf4

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par ĐЯЄΔП•ŞЄŁŁЄЯ™, 13 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. C'est encore moi... désolé?

    Je viens de finir mes zetas, j'ai 29 points de pilote, mes 10 havocs, mon apis et mon zeus, 8 lf4, le reste full elite classique... Et j'aimerai pvp.
    Mais bon soyons honnêtes le pvp c'est pas pour maintenant, j'en suis très loin.
    D'après ce que j'ai vu, le chemin "classique" c'est zeta puis kappa.
    Mais j'ai regardé des stats et il semblerait qu'un LF4= 100k uri via les boites de butin et qu'un LF4 avec les kappa=300K uri.
    Donc ma question se pose: sachant que je suis au chômage et que je joue beaucoup à dark orbit, je farm pas mal les bonus boxs, qu'est ce qui serait le plus rentable selon vous? Faire des kappas encore et encore, ou acheter des clefs de butin pendant les jours helix?

    Merci les copains et bon jeu à vous :)
     
    ♥kristoph♥ aime votre message.
  2. Option 1: kappa
    Option 2: trouve du boulot + tout dépenser ton salaire sur DO.
     
  3. Ahah merci tu m'as bien fait sourire pour l'option 2! Mais ça me fait flipper, pourquoi je devrais mettre cette somme dans DO?
    Donc la kappa sans être UFE n'est pas un soucis?

    Une fois les hercules obtenus, qu'est ce que je devrais faire pour avoir les lf4 restant? Parce que bon on va pas se le cacher, les kappas ça me rebute un peu surtout que niveau logfiles et clefs c'est pas la joie
     
  4. FranceBack

    FranceBack User

    Bonsoir,

    C'est facile, tu farmes... Moi je fais pas les zêta pour l'instant. Je me contente de faire les GG classiques et farmer 5-3 / 4-5 + quêtes. Et les lf4 que je gagne à chaque fois c'est en 5-2 et 4-5. Il y a juste le premium que je paye et quand j'aurai + les moyens je ferai des achats uri pour acheter des logfiles (je suis 12/24 pour les gros laser). Ça te fera changer des GG, alterne :) ..

    Au revoir
     
  5. Merci pour ta réponse :)

    Tu as sûrement raison, je devrais peut-être alterner car je commence à craquer à force de cliquer sur ces petites boites bleues :D

    Mais il n'empêche que j'aurais l'impression de stagner puisque mon but premier n'est pas de faire des quêtes qui ne rapportent que de l'xp :(
     
  6. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Merci pour les réponses des intervenants.

    Selon mon expérience de jeu, des hadès le dimanche pour monter en grade, en schisme, en LF4 cela devrait t'aider. En parallèle, une hadès c'est 45 pièces, donc beaucoup moins cher que des kappas, tu feras des clés aussi. A contrario, si tu veux monter les Spartans, les kappas restent un bon investissement.

    Cordialement
     
  7. Merci pour ta réponse, mais j'aurais dû préciser que je suis un joueur majoritairement solo... par préférence :)

    Quelle serait alors la meilleure solution?

    Bien à vous ;)
     
  8. pour moi c'est un mix entre zeta et boite, zeta en double recompense tu recois 50 clé vertes , mais je fais plus souvent des boites verteen uri, construire une gg (environ 100.000 uri ) . pour les 100.000 uri en etant prémium avec le pack avantage ça fait 1050 uri la clé d'ou un peu moins de 100 clés (avec de la chance tu peux trouvé plusieur lf4 , camouflage xl , ect)
     
  9. J'étais justement en train de lire un topic anglais, où le mec expliquait que c'était très rentable de faire des zetas même après les havocs (dans l'idée où il te manque des lf4), avec UNIQUEMENT des EE, et avec l'uri récolté via les boites bonus + la gg d'acheter des clefs pour les dépenser dans des coffres pour les jours Hélix!
    J'espère qu'en 2-3 mois ce sera plié cette histoire de lf4 :')
     
  10. coucou, j'ai vu vaux posts et les boite bonus reviennent souvent, pour construire un portail il vaut mieux faire collecte en 4-1 2 3 de boites bonus avec rex ou palla?
    (marre de faire palla ça tue mon envie pour le jeu ^^)
     
  11. Personnellement j'ai beaucoup fait de palladium au début et j'avoue que c'est franchement pénible et pas super rentable...
    Si t'as les moyens, achète un doubleur de gains et va faire des boîtes bonus en map pvp (celles que t'as citées).
    Tu peux aussi prendre l'attribu qui permet d'avoir +20% de récompenses dans les boîtes.
    Après c'est quelque chose de très répétitif faire et il faut être très motivé et disponible !
    Personnellement je tente un marathon en ce moment avec mon double screen, je regarde des séries tout en ramassant mes box mdr
    Sinon t'as la technique du farm de npc, classique mais que je trouve moins intéressante sauf si t'aimes faire des quêtes et jouer les grades.
    Honnêtement je trouve que c'est plus intéressant de préparer au max tes galaxy gates pendant la semaine puis les faire le dimanche pour avoir lzq récompenses doublées.
    J'ai été assez chanceux et en 10 zetas j'ai eu mes 10 havocs !
    Après le truc super long c'est les lf4... En jouant très intensément je pense qu'en environ 6 mois tu peux en avoir 30...
    Surtout qu'en étant premium t'en as deux par mois :)
     
    ♥kristoph♥ aime votre message.
  12. les lf4 je verrais mdr chaque chose en son temps, je vais commencer par finir d'avoir les havocs ^^
     
  13. Salut,
    tu peux préciser ce point, svp? Et notamment le fait que le Prémium te donne 2 LF-4 chaque mois?
    D'avance merci.
     
  14. Personnellement, j'ai toujours été premium et je n'ai jamais reçu 2 LF4 par mois :)
     
  15. Eh bien tu as un lf4 vers le 15eme jour de connexion et le 25eme jour t'as soit un megadrill soit l'autre !
     
  16. Rien à voir avec le fait d'être Premium ou pas: C'est juste les bonus de connexion du calendrier que chaque joueur reçoit, qu'il joue en payant ou non. On est tous à la même enseigne et on reçoit tous les mêmes gains, excepté les Premiums qui, avec la récompense du 25e jour, obtiennent un bonus supplémentaire, mais qui n'est pas toujours un LF-4 (ça n'est d'ailleurs arrivé qu'une seule fois).
    Par ailleurs, DO pourrait très bien ne plus mettre de LF-4 dans ses calendriers prochains: Il n'y a aucune assurance qu'ils donnent toujours des LF-4 chaque mois.
     
  17. Ah d'accord je savais pour le bonus du 25eme jour en tant que premium mais pas que c'était aléatoire, je pensais que c'était un lf4 amélioré forcément !
    Alors j'ai été chanceux car j'ai repris le jeu depuis deux mois et j'ai eu un plasma et là je vais avoir un hyper :)
     
  18. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.