[CLOS] pas de connexion

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par dragonnite-10, 25 octobre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. impossible de ce connecter ,depuis ce midi j arrive pas a me connecter sur la page du jeux .
    j'arrive seulement sur la page d accueille du jeux .
    la barre du téléchargement reste bloquer et reste de couleur jaune .

33★Allnighter aime votre message.
  2. slt pareil ça fait 9h j'attends impossible de faire départs. j'ai raté l'événement zeus.

3. le.sphynx*

le.sphynx* User

33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  4. ninette69

ninette69 User

la meme pour moi

5. Mouahahahahah..............La tristesse de ne pas pouvoir se co :D:D........BP va nous dédommager pour ce petit incident :p...........Reste que ça retombe un week-end comme dab:D:D........Aller les petits gars on se motive et on fait autre chose heinnnnn.........Allez aider Maman à faire un peu de ménage ou nettoyez votre chambre qui sent la sueur .........Sur-ce bon week-end....:p:p:D:D:D:cool::cool:

6. titopoto

titopoto User

les devs de do vous avez pas honte votre jeu est bugué depuis hier et vous arrivé a sortir des packs payants championnnn!!!

7. Fox21

Fox21 User

Excellent ✌️

Le.KRAKEN.fr aime votre message.
  8. BP va nous dédommager mais bien évidemment, tu as tout à fait le droit d'y croire, nan le mieux qu'on puisse espérer c'est de pouvoir se connecter avant la fin de l'event halloween pour à minima prendre les rewards du battle pass tant que c'est possible ce serait déjà pas mal, avant que les clés ne soient transformé en "honneur" le truc inutile sauf pour ceux qui jouent le classement (et encore parce que vu les nombres astronomique et les diffs pas certains que cela change quelque chose d'avoir un peu d'honneur en plus, notes au passage qu'il semble apparemment que ce problème de connection ne se pose pas pour tout le monde comme à chaque fois il y a donc du monde sur les maps continuellement.

33★Allnighter, Fox21 et Le.KRAKEN.fr aiment votre message.
  9. JohnLocke

JohnLocke User

En effet moi je n'ai pas de problème de connection, non je ne suis pas en vps mdr

10. la connection est rétablie là

JohnLocke aime votre message.
  11. macos43

macos43 User

nan tjrs pas de co ..

12. foxfires

foxfires User

même punition pour moi mdr

13. foxfires

foxfires User

je voulais farmer des ressources pour crafter des protocoles rex c est mort ^^

14. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Le problème est connu et l'équipe technique travaille actuellement à la résolution de ce dernier.
    Une annonce a été faite ici.

Le problème étant déjà remonté, je clos le topic.

Cordialement,

M-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.