[CLOS] Pass de Combat

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 22 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre?

  1. Pour

    2 vote(s)
    100.0%
  2. Contre

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Je propose une idée qui permettra d'accomplir tous les objectifs du pass de combat, veuillez excuser d'avance mon léger agacement en proposant cette idée je m'explique dessus à la fin ahaha

    Selon certains pass, il existe des objectifs plus ou moins réalisable selon le contexte du jeu (Multi-firme et monopolisation de certains NPC)

    L'idée est (qu'en attendant de trouver une solution a cela qui , selon moi sera pour jamais) d'ajuster les récompenses pass; comme en ce moment avec les objectifs du lynbirinthe de glace, dans ce portail il n'y a pas de pvp possible du coup presque tous les objectifs sont réalisable et les gros clans ne viennent pas faire chier cette fois.

    L'idée concrètement, est de retirer tous les futurs objectifs (ou les modifier) de façon à ce qu'aucun objectif ne soit IMPOSSIBLE à réaliser . Cela concerne les futurs pass de combat

    Exemple , PASS DE COMBAT 20/01/21:


    Endommagez des dEmaNeR freighters (0/100000000)

    Objectif controversé donc à retirer OU remplacer par quelque chose de réalisable.

    Endommagez des Mindfire Behemoth (0/100000000)

    Même raisonnement que le précédent.


    La matière de mon idée est de rendre plus juste les objectifs des pass de combat quand les développeurs y réfléchissent car il ne faut pas oublier que certains mettent de l'argent dans ces pass et il n'est pas juste de pas pouvoir profiter pleinement de ses récompenses à cause d'une minorité égoïste .

    Il me paraît insensé de proposer cette idée alors qu'il est trivial de la part de BP de s'adapter en fonction du contexte. Le fait qu'ils ne le fassent pas d'eux même d'adapter les pass m'abasourdie au plus haut point.


    PS: je pense que la plupart des gros joueurs seront contre et j'aimerai bien connaître leur argument à part le fait qu'ils ne soient plus les seuls à en retirer les grosses récompenses. Il faut penser à concilier les attentes de tous.

    Bien à vous.
     
    Dernière modification: 22 décembre 2020
  2. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Après avoir lu votre message il s'agit davantage d'une critique d'un système existant que d'une nouvelle idée avec des propositions concrètes associées.


    Topic clos conformément au règlement.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.