[CLOS] Pass de saison 4.

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par PHILSCORPIO13, 7 février 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cmdcpt

    cmdcpt User

     
    Dernière modification: 9 février 2024
    Mange2 aime votre message.
  2. Lesurfer

    Lesurfer User

    Bonjour
    et voila plus de mission pass saison et pas moyen d ouvrir les gg.
    [​IMG]
     
  3. Et bien aujourd'hui que dalle ! Puni ! T'as payé 400K U. ton passe de saison et bien tampis pour toi !

    [​IMG]

    Entre la récompense de session de l'ascention astrale durant l'event qui ne m'a jamais été versée malgrés mes plaintes et ça y'en a marre d'être escroqué quoi, c'est pas gratuit l'uri, si voulez récupérer de l'uri bloquez tous les bots et non seulement uniquement certains.

    :mad:
     
    Lesurfer, Θhmεχ et PHILSCORPIO13 aiment votre message.
  4. slt,
    Moi impossible de me connecter a darkorbit le message dit, la connection au serveur intérrompue Erreur:Error
     
  5. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Ces problèmes sont connus, les équipes techniques enquêtent actuellement dessus.

    Cordialement,
     
    JohnLocke aime votre message.
  6. bjr , j'ai le mème problème que TOUKO depuis hier matin : la connection au serveur intérrompue Erreur:Error
    Bougez vous un peu lahaut :(
     
    Touko-[mmo] aime votre message.
  7. lulu01

    lulu01 User

    salut
    quêtes journalières bloquées depuis jeudi...
     
  8. Alma591

    Alma591 User

  9. bonjour il suffi d reconnecter et il s'affiche ou cliker sur une energie
     
  10. .BRAeTAK.

    .BRAeTAK. User

    troisième jour sans quétes et toujours pas de communication de BP
    pour prendre la tune du pass de saison la y a pas de problème
     
    33★Allnighter aime votre message.
  11. slt,

    apres redémarrage serveur a 5h30 le 10/02/2024 toujour impossible de me connecter a darkorbit je sent que je vais pas pouvoir me connecter pendant tous l'evenement a cause de ce probléme , message Erreur:Error

    je ne sais pas si ca a un lien mais j'ai la quétte evenement activer sur ( traité de paix ) encaisser des dégat 400 000 et ne pas causer de dégat au autre joueur pendent 1 heure qui la mission déja pour la fini le chronometre du temps bugé, si je change de serveur du compte tous fonction bien sur tous les autre serveur pareil pour autre compte darkorbit tous fonction bien,

    photosmart28 on va etre bloqué des semaines a cause de ce bug connection que le debut de nos probléme doit en avoir d'autre dans le méme cas que nous hélas BP va rien faire pour le pass et l'evenement que l'ont va loupé a cause de leur probleme technique


    j'ai reprit image de Lesurfer :p
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 10 février 2024
    Θhmεχ aime votre message.
  12. .BRAeTAK.

    .BRAeTAK. User

    Touko , dèsinstalle le luncher avec le logiciel ( révo uninstaller) et réinstalle le
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  13. JohnLocke

    JohnLocke User

    Touko, oui faudrait tester si ce n'est pas cette quête d'event à l'origine de ce bug, éventuellement tester sur un petit compte pour voir si ca va bloquer aussi mais je pense c'est fort possible... cherche volontaire pour tester du coup^^ :D:eek::eek::eek::D
     
  14. bonjour ,

    photosmart28 on va etre bloqué des semaines a cause de ce bug connection que le debut de nos probléme doit en avoir d'autre dans le méme cas que nous hélas BP va rien faire pour le pass et l'evenement que l'ont va loupé a cause de leur probleme technique

    et oui TOUKO , que veus-tu la main d'oeuvre n'est plus ce quelle etait ^^. si c'etait une MHH qui avait beugué elle serait deja de retour lol , mais notre bug est pas important . pour info j'ai tout essayé , meme désinstaller le client Darkorbit et ré-installer , rien ni fait . Pour la quette event moi je l'avais pas activé quand le problème est arrivé , c'est suite au redémarrage de 5h30 d'hier matin que le bug est apparut. Bref , on l'as dans l'os TOUKO mdrr , comme dab !!!!! (au moins sa repose ^^) a + .
     
    Touko-[mmo] et Hayabusa aiment cela.
  15. JohnLocke

    JohnLocke User

    tout le monde n'a pas installé ce logiciel, non tu passes simplement par la fonction de désinstallation windows classique puis tu lances un coup de ccleaner ou glary utilities pour effacer les traces (dans bdr) et les fichiers temporaires tout ça tout ça^^
     
  16. Mais c'est pas mal révo, je l'utlise depuis toujours, il supprime absolument tout les fichiers du logiciel que tu désinstalles, c'est pratique.
     
    JohnLocke aime votre message.
  17. JohnLocke

    JohnLocke User

    ah suis d'accord c'est un bon logiciel^^ je disais juste que tout le monde ne l'as pas en fait.
     
  18. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bon alors pour Touko et les autres, ce n'est pas provoqué par l'event encaisser des dégats, une personne l'a testée...
    reste à attendre...
     
  19. slt,

    Rien n'a faire impossible de se connecter que mon compte principale toucher par ce probléme depuis avant hier aprés redémarrage serveur a 5H30 >>>>> Erreur:Error

    reste plus qu'a attendre leur solution pas demain la veille :D
     
  20. relou 1 mission quotidienne
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.