[CLOS] Pass de saison 4.

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par PHILSCORPIO13, 7 février 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .BRAeTAK.

    .BRAeTAK. User

    4 ème jour sans quétes merci BP
     
  2. lulu01

    lulu01 User

    Idem... les quotidiennes restent bloquées sur la dernière qui me reste de jeudi (2EPI a envoyer au portail) qui s'efface quand je souhaite en changer et qui réapparait le lendemain^^. soit un manque pour l'instant de 420 points de progression...
     
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bon alors c'est apparemment un bug qui se produit avec le launcher officiel de Darkorbit, il existe une solution mais peut pas le donner ici xD. En fait il existe 2 solutions même, l'un d'entre eux c'est de passer par un vpn (mais là faudrait l'accord de bp ce qui n'est pas le cas me semble)...
     
  4. Bonjour ,
    sérieusement !!! DO a été racheté pour +/- 80 millions € ! Vous penssez qu'ils ont payé autant sans avoir les techniciens et développeurs dans leur société ! Bien sure que si , maintenant la question est de savoir si tous ce staff à la compétence de l'emploi !
    Mettre 80 millions et ramer comme cela c'est asser difficille à comprendre .

    Bref , j'ai acheté en Euro ce passe saison 4 et il est très claire que l'on devra recevoir en compensation la totalité des points de progressions perdu par incompétence !
    Je ne demande pas d'autres compensations mais absolument les points de progressions perdus indépendament de moi !!!

    Je pense que la plupart des joueurs "actif" seront d'accord avec moi !
    80 millions et l'on reçois tous ces problèmes depuis le rachat ???
    Il est très claire et j'en ai déjà parlé, qu'ils doivent assainir et nettoyer une grosse partie de leurs staff !
    Les Allemands n'avaient pas tout ces problèmes ! Il serait grand temps d'essayer de comprendre pourquoi tout cela arrivent après l'achat !

    J'ai mon idée , certains m'ont dit que je délire ......En final , je reste à pensser que mon analyse et ma logique sont totalement correct !
    La preuve en est avec tout ce que l'on subit depuis l'après rachat !

    Je reste convaincu que ce n'est pas de leurs fautes mais des "certains' gens qu'ils ont gardé en interne à l'achat .......
    Mais peut on encore dire après ces années que je continue à délirer ???

    Faite un sérieux nettoyage dans votre staff et les choses s'arrangerons plus facilement !

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 12 février 2024
    sabine64, lulu01, Θhmεχ et3 autresaiment ceci.
  5. Θhmεχ

    Θhmεχ User

    Hello,

    Juste histoire de garder un trace de tout cela, mais à l'heure actuelle, pour un joueur lambda (pour qui tous les bugs liés au Pass sont présents, comme moi par exemple), pour le moment, le retard accumulé sur le pass de combat correspond à :
    • 5 jours sans quête --> 5 x (5 x 20) = 500 points
    • Quêtes hebdomadaires de récolte de Pass de Bataille (sur 2 semaines) --> 2 x 200 = 400 points
    Et l'écart continue de se creuser ...
     
    sabine64, 33★Allnighter et PHILSCORPIO13 aiment votre message.
  6. bonjour , merci John des infos que tu nous laisse .

    En ce qui concerne les Techniciens de BP je voudrais savoir quand ils rentrent de vacances car sa fait depuis vendredi matin 5h40 que je peus pas me connecter , 4 jours de missions EVENT de perdu , 4 jours de Calendrier de Bonus de perdu tout sa a cause d'un bug de connexion . Et le support qui fait la sourde oreille . J'espère pouvoir rejouer avant Paques si c'etait possible . SECOUEZ VOUS !!!
     
    sabine64, JohnLocke et Touko-[mmo] aiment votre message.
  7. Bonjour,
    j'ai aussi un problème depuis plusieurs jours.
    DO ne me propose en mission quotidienne qu'une seule mission gratuite (plus aucune proposée pour le Pass doré) et toujours la même.
    Cette mission ne n'intéresse pas (2 expéditions au portail) et donc j'utilise ma possibilité de changement.
    Et qu'est-ce qui se passe à chaque fois ?
    Cette mission disparait et n'est pas remplacée par une autre.
    Ceci combiné au fait que je ne peux plus me connecter aux GG depuis aussi plusieurs jours (je vais ouvrir un autre topic sur cet autre problème) et que le portail que j'ai matérialisé et pas encore commencé a disparu de la carte, ça commence à faire beaucoup...
     
    sabine64 aime votre message.
  8. déjà 40ou 50 missions quotidien d évènement pass de saison que on récupèrera pas
     
    Mange2 aime votre message.
  9. slt,
    j'ai tester vpn toujour le méme probléme Erreur:Error c'est aprés redémarrage serveur il y a 3 jours je joué juste avant le redémarrage serveur a ( 5h30 )
    si je change de serveur du compte en question je vais sur fr1 fr2 fr4 ou ailleur arrive a me connecter que sur mon compte principale sur fr3 arrive pas a me connecter si je me connecte avec un autre compte arrive aussi a me connecter

    suis dans le méme cas que photosmart28 perdant sur toute la ligne, j'arrive a avoir le bonus de connection a part ca rien d'autre sans parler de l'achat du pass saison pour rien :D
     
    Dernière modification: 13 février 2024
    photosmart28 aime votre message.
  10. JohnLocke

    JohnLocke User

    Tu as vérifié si tu n'as pas chopé un titre ? si oui enlève le, en tout cas ca montre que quelque chose bloque spécifiquement avec ce serveur donc
     
  11. bonjour

    cella fait 6 jour que je suis sans mission quotidienne
    je me se matin sur ma plus belle écriture, et envoyé une bafouille au support concernant se souci de Co pass saison, et demandé la remise a zero du pass sans perte de gain deja effectué?

    Ils sont recu de ma part tout les jour une réclamation et la rien de concluant ....(ils se sont endormies sur la page)...lol.
     
  12. j'ai fait cette erreur et depuis j'ai plus aucune mission journaliéres 400k d'uri pour ca et ben !
     
  13. Bonjour,
    cela n'est pas du tout le problème , j'ai collecté 2 titres, je les utilisent l'un et après l'autre et cela ne m'empêche pas de jouer .(a part le pass saison 4.)

    Nous avons tous le même problème avec le pass saison et ce n'est pas que sur votre serveur FR !!! Je suis en EG7 et c'est les mêmes problèmes .......
     
  14. .BRAeTAK.

    .BRAeTAK. User

    Le problème n'est que sur les comptes qui ont acheté le pass saison
    Sur les compte qui n'ont pas de pass les quètes quotidienne fonctionne normalement
     
  15. JohnLocke

    JohnLocke User

    non moi j'ai pas acheté le pass saison, par contre y a une quête j'avais renouvelé avec le petit bouton de recyclement, et du coup j'ai de moins en moins de quêtes event quotid., je pense que le bug se situe plutôt par ce renouvellement.
     
  16. Fox21

    Fox21 User

    C'est peut être un poisson d'avril.....en février....ou pas .....mais franchement quel bordel
    Comment vous faites ?
    Ma solution....ben terminé ces évent et changement de jeu, ça fait du bien un truc qui fonctionne sans ces parasites sur le jeu et derrière le jeu, essayez C'est magique.
    Allez courage.
     
    JohnLocke aime votre message.
  17. JohnLocke

    JohnLocke User

    Pareil moi j'alterne aussi, mais y aurait pas les events je crois que je jouerai encore moins, déjà que je suis au ralentie...^^
     
  18. .BRAeTAK.

    .BRAeTAK. User

    7 ème jours sans quètes quotidienne et toujours pas de nouvelle de BP
     
  19. Fox21

    Fox21 User

    Alors je fais pas mais tout le monde est impactés ???Nos amis manchots aussi??
    Pour le vpn faut pas avoir de scrupules c'est open bar pour les manchots donc faut pas dec non plus!!
    Sinon faut laisser tomber....
     
  20. Bonjour,

    idem tjrs pas de quêtes et les objectifs de l'évènement ne s'affichent pas dans le pass de saison. 17 objectifs sur 15 a faire et 0 affiché dans le pass.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.