[CLOS] Pass de saison 4.

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par PHILSCORPIO13, 7 février 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. slt,

    Depuis 09/02/2024 impossible de me connecter a darkorbit que dire de plus :eek::eek::eek:
     
  2. Bonjour,
    idem 25 objectifs sur 15 et 0 affiché dans le pass (immortal Union ).....200 points à recevoir ! Reçu 0 !!!
     
    sabine64, Θhmεχ et Mange2 aiment votre message.
  3. objectif pass saisonnier attend les 17objectif union mortel ne ce valide pas en cor 200 point perdu?je m'inquiète des 4 prochain objectif du pass saisonnier ::atteindre 15 objectif pass de bataille
     
    Mange2 aime votre message.
  4. Bonjour,

    Impossible de me connecter hier entre 12h00 et plus de 02h30 du matin... clap, clap, clap... j'applaudis des deux mains l'éternelle maestria technique des événements. Mais de quoi me plains-je ? Dans un sens, cela m'évite de me lamenter devant des compteurs vierges (Pass) ou frelatés (Pass de saison)...

    Ah... ben non, en fait... puisque j'ai enfin réussi à me connecter à mes comptes et même à rentrer dans les clients de jeu ! :eek::rolleyes:
     
    Mange2 aime votre message.
  5. quel déception maintenant l agatus apparait c injouable lag fige etc.
     
    33★Allnighter et Mange2 aiment cela.
  6. pas cool et en plus j'imagine que les autre mission qui doivent être valider avec les pass de bataille ne fonctionneront pas non plus
     
    33★Allnighter et Mange2 aiment cela.
  7. Mange2

    Mange2 User

    Bonjour,

    Une petite proposition : rembourser tout le monde qui a acheté le pass. Il y a trop d'éléments qui ne marchent pas correctement !

    Prendre le temps de le programmer bien comme il faut.
    Le tester avant de le mettre en ligne (oui ce ne serait pas de luxe !) à quoi servent les serveurs tests ?!
    Remettre le pass dans le magasin, avec une belle réduction. Un beau geste commercial...

    C'est trop demandé ? Je ne pense pas. Merci.
     
    Dernière modification: 16 février 2024
    Fox21, Θhmεχ, sabine64 et3 autresaiment ceci.
  8. .BRAeTAK.

    .BRAeTAK. User

    Totalement d'accord avec Manga2
     
  9. tout à fait d'accord où alors remettez nous toutes les récompenses pass doré et les modules à confectionner !
    Bien sure pour tous ceux qui ont acheté en argents où en uridium le pass saison 4

    Plus d'une semaine sans avoir solutionné le problème ? Alors que l'on vous demande tous de suprimer cette satanée mission "utiliser unité expéditionnaire du portail intergalactic " .
    Il ne faut pas être développeur , ingénieur , docteur en science nucléair pour arriver a comprendre que c'est cette mission qui fait buger !


    Tous les autres pass de saison se sont bien passé et ce pass de saison 4 avec cette nouvelle mission à engendré tous ces bug !!!

    En plus cette nouvelle mission est totalement stupide et n'intéresse personne !

    RETIRER cette mission totalement dé....

    Wake up DO et vos ingénieurs !!!

    Cordialement .
     
  10. slt,

    C'est inutile mais bon juste pour up mon probléme de connection
     
  11. on nous dédommagera mais pas a la hauteur de l'investissement
     
    Touko-[mmo] aime votre message.
  12. sa mes arrivé sur le pass de saison précédent et du coup jai pas jouer deu mois
     
    Touko-[mmo] aime votre message.
  13. bonjour les mission, quotidienne on été repare merci mais il nous manque toujours les mission du pass de saison pass de bataille . ateindre les 15 objectif les 15 objectif pass de saison pass de bataille
     
  14. Bonsoir à tous,

    Je viens de me connecter et tout semble être revenu.
    Même les 200 points des 15 objectifs d'union immortelle ont été crédités.
    J'espère qu'il en est de même pour vous.
    Merci l'équipe technique et bonne soirée.

    Cordialement
     
    Mange2 et 33★Allnighter aiment cela.
  15. .BRAeTAK.

    .BRAeTAK. User

    les mission, quotidienne on été réparé , mais pas reçu les 200 points des 15 objectifs d'union immortelle
     
    Mange2, 33★Allnighter et PHILSCORPIO13 aiment votre message.
  16. Bonsoir,
    idem les 15 objectifs toujours pas validée d'union immortelle.
     
    Θhmεχ, Mange2 et 33★Allnighter aiment votre message.
  17. vce matin il a cxarement
    bonjour ce matin les 15 objectif du pass de bataille union immortel dans le pass de saison on carrément disparus va t on nous donner les points jai acheter le spass de bataille seulement pour cette raison
     
    33★Allnighter et Mange2 aiment cela.
  18. Θhmεχ

    Θhmεχ User

    Bonjour,

    Je voulais juste savoir, d'un point de vue technique, si c'était faisable de pouvoir regarder dans les logs du jeu l'ouverture de Pass Bataille depuis le début du pass ?

    Nan parce que je suis à 7/100 en ayant ouvert environ une cinquantaine depuis le début du pass, un peu dégouté de pas voir l'évolution ...

    Ou sinon valider la quête pour tout le monde en termes de compensation ? A vous de voir bien sûr.

    Belle journée à tous,
     
    33★Allnighter aime votre message.
  19. il on été valider suffit de regarder dans les objectif accomplie
     
  20. Mange2

    Mange2 User

    Bonjour,

    Avez-vous reçu les 200 points pour la validation de l'objectif concerné ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.