[CLOS] Pass de saison - Mission quotidienne

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par -SuperSpacer-{EIC}, 12 février 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    depuis plusieurs jours, DO ne me propose en mission quotidienne qu'une seule mission gratuite (plus aucune proposée pour le Pass doré) et toujours la même.
    Cette mission ne n'intéresse pas (2 expéditions au portail) et donc j'utilise ma possibilité de changement.
    Et qu'est-ce qui se passe à chaque fois ?
    Cette mission disparait et n'est pas remplacée par une autre.
    Ceci combiné au fait que je ne peux plus me connecter aux GG depuis aussi plusieurs jours (je vais ouvrir un autre topic sur cet autre problème) et que le portail que j'ai matérialisé et pas encore commencé a disparu de la carte, ça commence à faire beaucoup...

2. Bonjour -SuperSpacer-{EIC},

Il y a déjà une discussion ouverte sur le sujet (et même plusieurs en cherchant bien). Je te conseille donc (outre la visite du topic indiqué), de bien regarder, avant d'ouvrir un sujet, s'il n'est pas déjà traité ou discuté ailleurs... ;)

3. Bonjour,
    tu as raison, je viens de poster dans la discussion que tu as donnée en lien.
    Ce topic peut donc être supprimé.

4. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Comme l'a mentionné 33★Allnighter, le problème est déjà connu de notre équipe et il existe déjà moult topic à son sujet.
    Je vous invite donc à mieux vérifier la prochaine foissous peine de sanction (Art. 3 du règlement Foum).

Cordialement,

M-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.