[CLOS] Pass de saison.

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par PHILSCORPIO13, 1 mars 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    Remarques :

    • Il y aura des missions quotidiennes de connexion pour lesquelles vous devrez vous connecter au jeu. Pour les réussir, il faudra accéder à la carte stellaire (vous connecter au client). Vous ne pourrez pas les terminer en vous connectant uniquement via la page Internet !
    • Vous ne pourrez pas progresser dans les missions en mode Ascension astrale !
    Bonjour BA-Koda,
    pouvez-vous m'expliquer : "il faudra accéder à la carte stellaire (vous connecter au client ) ???
    Que veulent-ils dire par le client ???
    Merci d'avance

    Cordialement .
     
  2. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Ils parlent du client téléchargeable, car il est encore possible de se connecter au jeu via un navigateur, mais impossible de se connecter aux maps sans le client téléchargeable.

    Pour faire simple il faut juste se connecter aux maps (comme pour les bonus de connexion quotidiens habituels).


    Cordialement,
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  3. Bonjour,
    Merci bien compris.
    Cordialement.
     
  4. Re bonjour,
    Parmi les récompenses du Pass doré, vous trouverez des éclats de données permettant de fabriquer des récompenses exclusives du Pass de saison dans l'Assemblage. Ces éclats de données sont des objets permanents qui ne disparaîtront pas au terme de la saison. Vous pourrez donc choisir de les conserver pour de futures recettes si vous n'avez pas envie de les utiliser cette saison.

    je suis au niveau 20 du pass saison et ai donc accumulé plusieurs points .
    Je ne trouve nul part mon total de points (a part lire 20)......
    Alors où se trouve les récompenses exclusives que l'on peut fabriquer ?
    Je ne trouve pas l'assemblage pour le pass saison , j'ouvre l'assemblage et ne voit aucun objet pouvant être assemblé du pass saison ?
    BA-Koda merci d'avance de m"éclairer ;)

    Cordialement.
     
  5. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Dans l’assemblage, grâce aux éclats de données vous pouvez assembler le design « Mobius Orcus » dans la rubrique vaisseaux et designs de l’assemblage.

    cordialement
     
  6. Bonsoir,
    merci , je viens de voir que l'on reçois ces 10 éclats de données qu'au niveau 50 ......

    Cordialement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.