[CLOS] passer efficacement les reflectors

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par allandhuy, 13 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. allandhuy

    allandhuy User

    Bonsoir, je voudrais simplement que vous partagez vos techniques pour passer facilement la vague des deux reflector ( miroir en français j'imagine ) , ce sont les derniers npcs de l'avant dernière étape. Vers la vague 200 environ, ils tapent à 200 000 et ont une portée presque similaire à la nôtre... du coup je voudrais connaître vos tuyaux :) ( vaisseau, config, etc...)

    Merci
     
  2. reinca92

    reinca92 User

    Bonjour,

    Moi j'ai passer cette vague en hammerclow sur tank full laser avec nouvelle muni j'ai pris le premier quand il a spawn avant que le second approche et ça passe facile.

    Pour celui de la vague 248 je peu pas te dire j'ai eu deux deco a chaque fois devant eux
     
  3. *PArAD0x*

    *PArAD0x* User


    Salut,
    Apparemment je suis pas le seul, j'ai été 3x jusqu'au reflectors de cette vague et j'me prends toujours de déco à cette endroit, jamais avant ...
     
  4. Bonjour .

    effectivement il ya une technique pour les passer super facile mais si je divulgue ca tout le monde sera top 10 et donc c injuste pour les gens qui se sont casser la tete a trouver .

    bon courage a vous , ne baissez pas les bras .
     
    AkameXIII aime votre message.
  5. salut ,

    moi c est les cyborgs singularity vague 209 le prblm leur apti fonctionne sur tte la map
     
  6. FranceBack

    FranceBack User

    Bonjour,

    Bah alors pourquoi commentez ? ^^
    Nous demandons de l'aide, et pas un commentaire inutile qui sert strictement à rien

    Cordialement Jupi
     
  7. M-Herulf

    M-Herulf Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Merci de votre astuce, je la déplace dans la bonne rubrique. Les reflectors sont des NPCs assez vicieux. Mais les singularity sont les terreurs de la GG.

    Cordialement
     
  8. Salut ,

    en matière de bonus je trouve que le bonus roquette ne sert pas à grand chose vu que de base ils ne font pas de gros dégâts je sais pas qi y a des frileux de ces bonus ici

    bon courage
     
    allandhuy aime votre message.
  9. Bonjour, "Merci de votre astuce" mais quelle astuce ??? Dans quelle rubrique a été déplacé ce post ?

    Cordialement.
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  10. allandhuy

    allandhuy User

    Les singularity ne sont pas si méchants, leurs aptitudes ne font que 15 000 dégat par sec et si vous avez boosté vos boucliers et points de vie un moment les 15 000 points de dégats deviennent presque négligeable, ça vous empêche juste de réparer. Mais ces npcs sont assez fragiles et donc le but est de s'en débarrasser le plus vite possible avant d'être trop low pour finir par péter.

    Les reflector eux sont vraiment horrible... ils tapent 250k vers la vague 200 donc deux fois plus fort que le plus puissant npc en bl >< vous font des dégâts passivement comme les singularitys mais pire que tout, ils ont la même aptitude que les saimons qui vient sans prévenir et vous envoient droit sur eux car on a tendance à toujours reculer pour tenir la distance. Et cerise sur le gateau, leurs portées est presque similaire à celle de nos vaisseaux.

    La seule technique que j'ai trouvé c'est d'être hors de portée et attendre, dès que l'on voit un laser partir de notre vaisseau on sécarte immédiatement pour à nouveau être en dehors de leurs portées et recommencer l'opération .... C'est long mais ça fonctionne, je n'ai pas encore su retourner en vague 200 pour voir ce que ça donne toutefois. Dès qu'ils piratent votre vaisseau, claquez une iem pour immédiatement reprendre le contrôle.

    Si certaines personnes ont des meilleures astuces ( et accepte de ne pas faire les chiens et de la partager ) , je suis preneur :)
     
  11. MADARA-37

    MADARA-37 User

    Equipes le zéphyr si tu l'as tu pourras taper le réflector sans problème, pour les singularités un siphon d'énergie régleront tous vos problèmes...
     
  12. moi pas moyen de passer la vague 291 je meurt toujours lol
     
  13. M-Herulf

    M-Herulf Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    L'événement étant terminé, je clos le topic.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page