[CLOS] PB AMD AVEC LUNCHER DO

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par thomaslebos42, 16 mai 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour comme bcp je n'est plus accès au jeux avec ma CG AMD (RX6800 dans mon cas)
    je voulait savoir si quelqu'un aurait trouvé une solution a ce problème, je sais que nous sommes nombreux dans ce cas, vous pouvez même laisser un message sur ce topic histoire de recenser les cas similaires et partager vos info, merci de ne pas clore le sujet.

Bonne journée a vous tous.

2. Rosilace

Rosilace User

Bonjour Thomas, c'est après une bonne heure de galère que j'en ai tiré la conclusion suivante:
    -AMD a fait une mise a jour automatique des pilotes graphiques aujourd'hui (16/05/2023) et DarkOrbit n'est pas compatible avec ces dernières versions (notamment la 23.2.1) , je t'invite à réinstaller le version AMD suivante : 22.5.1

Je voulais juste jouer trkl après le boulot ca ma plombé la soirée, tant pis, j'espère que ma galère profitera a d'autre ^^
    bonne soirée

33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  3. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

je vous invite à lire le post de BA-Koda ici, ce sont les seules informations que nous pourrons vous communiquer.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.