[CLOS] PC gamer pour DO

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Titanic1577, 26 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Krasbourt

    Krasbourt User

    ACER PREDATOR HELIOS 500
    Version : I7 de 8ème génération. Carte graphique GTX 1070. 16 Go de RAM

    Amplement suffisant.
    Même si je compte prochainement invéstir dans un :

    DELL ALIENWARE AREA 51M
    I9 de 9ème génération? carte graphique RTX 2080. 32 Go de RAM
     
  2. Bonsoir,
    un grand merci CM-Emos
    Cordialement.
     
    BA-Emos aime votre message.
  3. Bonjour je n’arrive pas a sélectionner le processeur graphique ? je pense que ces a causse de MOZILLA FIREFOX ces peut être un réglage quon ne peut changer sur ce navigateur ?
    je precise j'ai un MSI 770 GTX ( nvidia)
    INTEL CORE i7
    bref un super PC GAMEUR;)
    donc j'ai bien 2 carte graphique et je croie savoir que ca switche ( change ) d'un a l’autre o_O.
    je vous joint l'image ,
    si il y pas de possibilité pour MOZILLA alors je comptais essayer OPERA GX et la je pense que je pourrais comme vous le changer aussi ?

    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
     
  4. Bonjour destructor1689,
    j'ai d'abord ouvert la fenêtre paramètres globaux et cliqué à droite d'où tu as cette phrase "utiliser le paramètre global (Autosélection : intégré)" et changé pour "processeur NVIDIA haute performance".
    Je pense que tu as oublié de faire cela car comme toi j'avais "utiliser le paramètre global (Autosélection : intégré)".
    Bonne correction ( quel différence et te conseil de prendre Opera GX!)
    Mille fois MERCI à CM-Emos .
    Cordialement.
     
  5. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,

    Je confirme la réponse de PHILSCORPIO13 qui est exacte ;)

    Comme je l'ai indiqué précédemment, n'oubliez pas de vérifier également ces options :

    [​IMG]

    [​IMG]

    Cordialement,
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  6. RE BONJOUR ,
    Mes je n'arrive quand meme pas a cliquer ( choisir ) un autre comme vous ?
    voyer les photos vous comprendrez mieux et peut être qu'il y a un bloque-age quelque part ?
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
     
  7. RE , j'ai reusis en fessant restaurer mes il ma mis une message erreur :( , et quand je clique sur appliqué rien ne change il ce remet comme sur les photos d'avant ??


    [​IMG]
     
  8. Jokoss

    Jokoss User

    Ce jeu est optimisé avec les pieds, de dépense pas d'argent pour un PC si c'est pour DO uniquement, tu te sentira pas très bien ;)
    Ce jeu ne mérite pas une telle dépense.
     
    Fox21 aime votre message.
  9. Bonjour,

    j'aimerai vérifier ces options aussi mais je n'ai pas une graphique NVIDIA mais plutôt Intel HD graphique 4000 ( oui c'est petit ne rigolez pas please XD ) et je ne trouve l'accès a ses options, pourriez-vous m'aider?
    Merci :)

    Tchusss
     
  10. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,

    Pour votre cas je vous conseille de réinstaller tous vos pilotes pour votre carte graphique ainsi qu'un petit formatage de votre ordinateur au passage pour remettre les choses en ordre ;)



    Si vous n'avez pas de carte NVIDIA cela est donc normal que vous n'ayez pas accès à ces options. A part les conseils donnés dans mon message de la page précédente, il n'y a pas d'autres choses que vous pouvez faire de plus pour améliorer vos performances (à part changer de PC sinon :D).


    Cordialement,
     
  11. Je me doutais bien que ce n'était pas possible xD Mais j'ai voulu savoir pour en être sûr haha Mais j'ai tout de même réussi a "améliorer/changer" ( si on peut dire ) quelques paramètre graphique :) bon maintenant j'ai un portable âgé de 6 ans olala il est vieux xD

    Tchusss
     
  12. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.