[CLOS] perte de compte DO

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par -Gold-Die-Roger-, 3 avril 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. salut a toutes et a tous alors voila je vient sur le forum car j'ai un gros soucis sur mon gros compte de jeu DO, sa fait ans que je ne parvient pas a me reco, j'ai contacter le support et avec mon id il me disent que mon compte et toujours actif mais que mes infos ne sont pas les bonnes mis a part l'id du compte, du coup j'ai été pirater car j'ai modifier au préalable mes informations sur le compte et j'ai sauvegarder mon

    ID/MDP/INFOS PERSO etc...


    mais le support ne peux rien faire pour m'aider, alors je vient requérir l'aide d'autres joueurs car ont sait tous que ca fait grave chier cetait un compte quasi full max avec plus de 2k euro d'investit, qu'elqu'un aurait il une solution ou une idée pour que je retrouve mon compte ??

    merci d'avance a ceux et celles qui m'apporterons leurs aide !
     
  2. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    L'équipe de modération du forum ne peut, hélas, pas faire grand chose. Seul le support peut vous aider dans ces circonstances. Je vous invite à le recontacter avec le plus de détails et d'informations possible sur votre problème. Suite à ça, ils vous demanderons certaines informations pour confirmer que le compte est bien à vous et si tout ce passe bien, vous pourrez alors récupérer votre compte :).

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  3. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre problème a-t-il été résolu ?

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  4. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Cordialement,

    MS-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.