[CLOS] Perte de config vaisseau suite

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par chacalette, 9 juillet 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chacalette

    chacalette User

    Bonjour suite au message du 7 Mai 2022 , je l'affiche pour rappel
    le probléme persiste toujours et les messages au support restent sans réponse .
    Effectivement les événement et les achats divers en promos ça ils savent bien le mettre en avant pour nous faire dépenser ensuite faut également régler les problémes en tout cas en théorie.
    En ce qui me concerne j'invite chaque personne aillant un probléme avec ce jeu et n'ayant pas eu de réponse, contacter le support bien sur et ensuite gardez bien au chaud votre carte bleu dans votre poche.
    En tant qu'utilisateur on s'attends à avoir un minimum d'écoute et une certaine réactivité.
    En gros ils prennent l'argent et laissent les problémes belle mentalitée :(.
    Bonne journée quand même.
    (Bonjour,
    j'ai du arrêter de jouer car j'avais des problèmes de connexion au début du lancement du fameux fichier d'instal.
    J'ai récemment changer de config PC et me revoila sur DO.
    Jusque là c'est bon, enfin presque je me suis rendu compte que j'avais perdu des vaisseau, armes ( promét, bouclier B03, APIS,ZEUS diverses config de drones et j'en passe)
    pourriez vous m'expliquer comment c'est possible de perdre tout ça :(
    Mon ID 100870802.
    Je vous remercie par avance de votre réponse et bon jeu.)
     
  2. Fox21

    Fox21 User

    Bsr, compte piraté ?...
     
  3. chacalette

    chacalette User

    Non pas du tout Fox21 c'est juste l'intallation du fichier pour le lancement du jeu qui posé probléme j'ai changé
    le pc et la je peux jouer mais il me manque de tout c'est frustrant étant donné que j'ai également investis dans le jeu
    une somme sympathique ( mais quand on aime on ne compte pas ;) ) et voila le reste est marqué plus haut.
    Bonne journée et A+
     
  4. Fox21

    Fox21 User

    Moi je te parlais de tes équipements manquants au cas ou
     
  5. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Seul le support pourra vous apporter la réponse à votre question, nous ne pouvons donc rien faire de plus que d’attendre que le support examine votre demande et vous réponde.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  6. chacalette

    chacalette User

    Bonjour,
    Modo M-Zhane une seule question stp c'est pour quand le miracle :D
    non sans rire c'est long quand même je suppose qu'ils ont pas mal de chose à faire
    mais je râle quand même NA ;)
    Bonne fin de journée A+
     
  7. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    La durée de traitement des tickets adressés au support varie effectivement en fonction des demandes reçus et ceci est indépendant de notre volonté.

    Je vous comprend sur le fait que cela peut paraître long, malheureusement peu de choix s’offre à vous, mis à part patienter. :rolleyes:

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  8. chacalette

    chacalette User

    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ( LA FONTAINE)
    et oui je suis allé à l'école :D
    merci quand même pour la réponse ;)
    bonne soirée
     
    M-Zhane et Fox21 aiment cela.
  9. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos ce topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.