[CLOS] perte d'honneur

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par †♥CORSICA•NOSTRA♥†, 23 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour suite a une guerre de clan datant y a 8 mois, j'ai obtenue une cible en tuant un ennemis qui quitter son clan pour nous shooter avec ces alliés. j'aimerai savoir si c'est possible de me supprime mon honneur négatif car 8 millions d'honneur a remonter étant très dure...

j'ai compris ma peine, mais je trouve sa pitoyable de quitter un clan quand on est en guerre et attaqué les ennemis pour qu'il perdent leur honneur sur nous..

merci de l'intention que vous porterez a mon message bonne journée amis de la modération :)

Numero de compte : 96469605
    Pseudo : »Aвsσlυтε«-»Иєνєя²«
    serveur : France 2 / France

Daft*Punk aime votre message.
  2. M-Merrick

M-Merrick Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Nous ne pouvons pas enlever votre honneur négatif , toutefois une quête existe pour aider les joueurs à revenir plus vite dans le positif.
    Nom de la quête : " Une offre que l'on ne peut pas refuser "

Cordialement,

M-Merrick

3. D'accord sa marche, bah je pense monté un autre compte car 8 millions, je n'ai pas la patience... enfin breff merci d'avoir répondu malgrés qu'on m'avais dis que le forum / support aurais pus le remettre a 0 ( 3 - 4 joueur on eu cette chance... )

cordialement

Never

4. Bonjour,

Une discussion et des indications sur le même sujet ICI, si cela t'intéresse...

Bon courage.

5. M-Herulf

M-Herulf Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je clos pour inactivité.

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page