[CLOS] petage en boucle

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par panthereblanche, 1 décembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonsoir comment faire pour faire bannir un gars qui te pete en boucle sans pouvoir se deffendre
    ?
     
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    bonsoir, il t'a pété combien de fois en l'espace de combien de temps ? (approximativement)
     
  3. Salut, et où aussi (c'est à dire sur quelle carte) ?
     
    JohnLocke aime votre message.
  4. Fox21

    Fox21 User

    Et pourquoi es tu resté sur place?
     
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    xD j'allais lui demander en fait, tu m'as devancé, j'ai utilisé la méthode indirecte...
     
    Fox21 aime votre message.
  6. xLays

    xLays User

    Quand c'est comme sa tu déco 10 -15 Min il t'aura lâcher la grappe...
     
  7. cmdcpt

    cmdcpt User

    Bonsoir sinon intégre une guilde tu auras protections , aide et respect ! Bonne continuations
     
    Dernière modification: 3 décembre 2023

  8. Bonjour,

    pour avoir vécu la même expérience ( plus de 150 fois dans la même journée ) et après avoir sollicité "le support":confused:, réponse m'a été donné que c'était le principe du jeu.
    Donc en aucun cas, tu ne peux faire bannir un joueur qui t'explose en boucle.

    Comme certains l'ont suggéré, change de carte, déconnecte toi un moment, intègre un clan de personnes réellement connectées ( bon courage pour trouver ), essaie de communiquer sur le tchat du jeu qu'un joueur t'harcèle ( parfois tu trouveras des âmes charitables pour lui faire passer le même moment qu'il te fait passer), change de vaisseau (en phœnix, il perdra des points de grade).
    Les possibilités sont multiples hormis le bannissement pour raison de destruction à répétition.

    Courage et patience, ce genre de comportement puéril ne dure généralement que très peu de temps (sauf si ton "oiseau" a le Qi d'une huître morte, ce qui se banalise grandement en ces temps obscurs).

    Sur quel serveur joues tu?
    Peut être trouveras tu sur le forum des joueurs qui jouent sur le même que toi et soient prêt à t'aider..
     
    Dernière modification: 6 décembre 2023
  9. JohnLocke

    JohnLocke User

    Désolé de dire mais bon on stoppera pas les bots en les tuant mais peut-être qu'à force si tout le monde s'y mets ca les ralentira ? (rêvons un peu oui lol)
     
  10. Fox21

    Fox21 User

    Et donc c'est sur quel map ?
     
  11. Nostalgie du temps ou les drones pétaient arriver à un certains niveaux de destruction...

    Ca en calmait quelques uns de faire tourner les bots h24.

    Pour ma part, niveau pétage de bot, quand j'en vois un qui respawn à répétition, rien à secouer qu'il ne me rapporte plus rien; je le pète même s'il prend 100 à 200 fois mes roquettes, mon R.E.X. aime tellement les pop-corn
     
  12. Fox21

    Fox21 User

    La même surtout si il y a des étoiles, j'aime ce qui brille mdr
     
  13. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Comme évoqué par les autres joueurs, la meilleure solution pour éviter cela est de changer de map ou de se déconnecter quelques temps.

    Cordialement,
     
    JohnLocke aime votre message.
  14. Bonjour à tous,

    En même temps, il faut savoir si l'on se rend compte que l'on est pété en boucle en temps réel ou en s'en rendant compte le soir en se connectant ...

    Autant, je peux avoir de l'empathie dans le 1er cas, autant dans le 2e cas c'est du foutage de gueule d'oser venir se plaindre sur le forum.

    A bon entendeur...
     
    Dernière modification: 8 décembre 2023
  15. Fox21

    Fox21 User

    Tout à fait, bien vu
     
  16. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bien bien bien ! je vais donner le dernier coup de marteau pour enfoncer le clou je crois...

    Dans ce genre de cas la démonstration étant faite par tout les participants précédents,
    je me demande si ce genre de réclamation ferait l'objet d'un bannissement pour avoir avoué une faute cachée on va dire (d'une manière indirecte j'en conviens) ?
    Et si on mets de côté le support, la modération du forum considérait-elle cela comme un aveu alors ?

    Je laisse les modérateurs prendre la décision qui leur plairaient évidemment…
     
    Dernière modification: 8 décembre 2023
  17. [gwada971]

    [gwada971] User

    je reclame le retour des degats aux drones.
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  18. *wizo*

    *wizo* User

    merci pour vos reponse vous pouvez clore
     
  19. Fox21

    Fox21 User

    Oh que oui , bonne idée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.