[CLOS] Petite question concernant la synchronisation

Discussion dans 'Questions sur les évènements' démarrée par ★»Sρÿќє•SαиdяᕧG§«★, 21 juin 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

D'après la synchronisation de ce matin,
    Bug : exploit avec l'utilisation de munitions SAB-50 - CORRIGÉ
    Je me pose la question si tous les joueurs qui ont passer des heures dans la gg au 1er

Boss a le saber seront sanctionnés?.
    Cordialement.

Merci pour vos réponses.

Fox21 aime votre message.
  2. JohnLocke

JohnLocke User

Bonsoir

En terme technique un bug exploit est une forme de triche, maintenant do va-t-il sanctionner je ne saurais répondre, suis curieux de le savoir aussi, bien que je ne l'ai pas utilisé....du moins peut-être juste pour me redonner du bouc mais pas pour faire durer la gg, et puis je n'ai fait cette gg que la première journée, j'ai arrêté après, mais je ne pense pas qu'il y ait des sanctions du fait qu'il n'y a pas eu de message dans l'AO (Annonce Officiel) sur le forum. Et c'est grandement dommage mais bon il se peut que je me trompe et qu'il y aura des sanctions...

Cela dit ce n'est pas évident dans cette situation, tout le monde a été plus ou moins perdu à comprendre cet event, face à cette nouveauté (bien qu'il y a toujours des malins qui trouvent les failles lol).

Dernière modification: 21 juin 2023
  3. Bonjour Sandra ,
    peux tu rester un peus sérieuse !
    Exploit de bug ??????
    Le fait de saber un npc est un bug ???????

Je n'ai rien compris à cet event !
    Je le démarre en tuant les boss le plus rapidement possible et termine les 5 gates en 14 minutes et à ma grande surprise je suis classé dans les +/- 560 ?????
    Je regarde le top 10 car j'aime la compétition et j'essaye toujours d'être bien classé et encore à ma grande surprise je les vois tous (le top 10) le premier jour avec 7 heures ; 8 heures et 9 heures ?????????
    Alors comment faire pour rentrer dans le top ?100 en étant 560 ?

Ok , j'ai mal compris , il faut que je reste le plus longtemp possible en wave 1 et à chaque ouverture du boss le saber pour ne pas le tuer et pouvoir continuer à répétition ce cycle !!! Je trouve cela ridicule mais doit le faire si je veus rentrer dans le top 50 où au moins 100 ! Car le top 10 est déja innaccessible après le premier jour !

Où vois-tu un explois de bug ???

Je n'ai pas d'autres solution que de saber cet abruti de boss npc pour ne pas le tuer et rester le plus longtemp possible et pour moi 1h30 à max 2 heures est mon maximum afin de préserver mes capacités mentale !
    Voilà après 5 jours , j'ai enfin fait mes 10 heures de la quête du pass bataille et je suis complètement dégouté de cet évent !
    Mes 10 heures en 5 jours mon achevé pour cet évent mais de quoi je me plaint ???? Le top 10 sont entre 55 heures et 77 heures :eek::confused:

Tout ceci pour te dire que je n'ai pas utilisé de bug !!!

Cordialement.

JohnLocke et banshee aiment cela.
  4. JohnLocke

JohnLocke User

Ce terme "Bug exploit" a effectivement été utilisé sur discord pour décrire les corrections apportés lors du reboot serveur.
    Pour rappel cela signifie l'utilisation de bug exploité de façon que le ou les développeurs n'ayant pas prévu à cet usage la possibilité, une sorte de faille.

Après pour en déterminer un usage volontaire en connaissance de cause ou pas d'un côté ou de l'autre des parties concernées, cela reste un débat philosophique intéressant en soi mais que je m'abstiendrai, je risque de dire des choses euh... enfin bref...

Du moins pour la partie de BP, je ne pense pas que cela soit volontaire de leur parts xDD.

5. banshee

banshee User

dès ton lvl 1 sur darkorbit tu apprends que tu peux taper des npc pour leur faire des dégâts, et qu'ils peuvent fuir pour se régénérer... pas besoin d'être un génie pour savoir ça... s'ils considèrent ça comme utiliser un bug faudrait qu'ils revoient tout leur jeu... un event quand tu le sors, tu le test. visiblement là ce n'était pas le cas, ils se sont fait avoir sur la base des bases

JohnLocke et Fox21 aiment cela.
  6. Fox21

Fox21 User

Je pense que je vais pas repondre au risque d'être désagréable avec les gestionnaires....

7. JohnLocke

JohnLocke User

J'avoue moi aussi j'évite d’entamer un débat lol, suis tenté j'ai les doigts qui me disent vazy écrit ce que tu penses, ah c .... je sais on pense pareil banshee fox et moi en ce moment face à cette situation, bon j'arrête là sinon...

Pour ce qui est des tests je pense ils attendent qu'on teste et qu'on envoie les feedbacks, en cela les feedbacks sont très importants pour eux, mais bon on va éviter de leur être désagréable c'est déjà bien ils ont écoutés nos retours et ont corrigés quelques points.
    Faut savoir que les testeurs faut les payer c'est des techniciens professionnels mdr, nous ca coûte moins cher xD, en contre-partie nous on obtient un jeu qui fonctionne mieux, chacun est gagnant gagnant dans l'affaire moi je dis. ;):):):cool:

Dernière modification: 22 juin 2023
  8. Il n'y a aucun bug exploité quand un NPC a du bouclier et qu'on utilise son SAB pour le pomper, n'aillez crainte. Si ils changent les règles en cours de route c'est leur problème, et ça devient au passage encore plus difficile à présent vu que dans ce foutu portail on ne peut pas se réparer ou trop peu. Pas besoin de vous embrouiller pour si peu les amis :)
    "Bug : exploit avec l'utilisation de munitions SAB-50 - CORRIGÉ"
    En aucun cas il s'agit d'un "bug" ou d'un "exploit", le terme "modification" aurait dû être employé au lieu de faire peur à tout le monde.
    Modification : les NPC à l'interieur du portail de l'event Domaine Trompeur ne possèdent plus de boucliers. (un truc du genre quoi...)
    Demande de modification BA-Koda svp.
    Merci.

Dernière modification: 22 juin 2023
    PHILSCORPIO13 et JohnLocke aiment cela.
  9. JohnLocke

JohnLocke User

Non on s'embrouille pas entre nous, du moins nous les habitués du forum on se connait, même si on a chacun nos positions plus ou moins différents.

Il est vrai qu'au départ c'était juste une petite question, elle va finir par nous virer de son post la sandra en voyant qu'on en profite pour ouvrir un débat lol.
    Mais je pense que beaucoup doivent s’inquiéter de se faire passer pour des "bug exploit user" et d'avoir des sanctions à ce comportement.

Logiquement je pense qu'il n'y a pas de sanctions après ces réflexions qu'on vient d'avoir sur ce post, manque plus qu'un modérateur viennent confirmer ou réfuter nos théorie ou plutôt nos spéculations.

P.S. : Suis d'accord avec toi LeRedoutable d'admettre que le terme "bot exploit" est un peu fort dans ces circonstances

***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  10. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Concernant le sujet du Sab, nous n'avons reçu aucune information quant à de potentielles sanctions, il n'y en aura donc certainement pas. Cependant, les joueurs qui ont été identifié comme gros "exploiteurs" ont été sorti des classements après la synchronisation de mercredi.

Même si tirer avec du Sab sur un NPC semble prévu par le jeu, le fait de laisser un NPC réparer et le reSaber à l'infini n'était vraisemblablement pas prévu par les développeurs lors de la sortie de cet event, donc il s'agit bien de l'exploitation d'un bug.

Après il y a différents seuils d'exploitation de bugs, c'est pourquoi, pour ce cas, il n'y a pas eu de sanction et que tous les joueurs qui ont utilisé de manière excessive du Sab en laissant réparer les NPC ont été sortis des classements.

Cordialement,

11. Bonjour BA-Koda,
    pourquoi n'est-il pas possible de recevoir une explication claire et précise concernant cet évent ?

Cela n'est pas à force d'éssayer de le comprendre que j'y arrive .

A.J'ai fais comme 90% des joueurs le sab , plus le kill des npc se dirrigeant vers le boss et restant +/- 1 heure à tuer les npc et saber le boss afin de laisser venir de nouveaux npc que je retue ect...et je suis +/- bien classé (+/- rank 22)

B.Je vois maintenant l'interdiction de saber car ils ont retiré la barre des boucliers et fait donc très rapidement tous les kill des boss npc et en prenant soins de bien tuer les quatre dernier pour avoir plus de dégat et non pas de tuer le plus gros qui automatiquement élimine les 3 autres ......bref , je fait tous ce qui est possible pour avoir un meilleur classement et là je me retrouve 132 dans le classement journalier .

C.Je vois dans le top 10 c'est joueurs qui ont mis beaucoup plus de temps que moi et je ne comprend toujours pas ce que je dois faire !!!

D.J'ai aussi essayé de tuer tous les petits npc se dirrigeant vers le boss et ensuite tuer le boss et cela sans avoir saber bien sure cela n'est plus possible et encore je me retrouve dans les positions +/200 et quelque ???

E.Je ne tue plus aucun npc mais tue directement tous les Boss , termine les 5 gates en 14 minutes et me retrouve classé 538 ????

Bref que dois-je faire ?

Merci pour une réponse si cela est possible.

Cordialement .

12. Bjr merci koda pour la reponse cependant ils ont comme meme recu leur recompense du classement?

13. JohnLocke

JohnLocke User

Euh faut peut-être pas abuser non plus, ils ont été retiré du classement pour ne pas avoir la récompense du classement lol.

Là je sens que tu vas encore agacer un peu koda, et je le comprendrai le pauvre... :mad::eek::eek::D

Tu veux le beurre et l'argent du beurre ? lol

Dernière modification: 23 juin 2023
  14. Fox21

Fox21 User

et serais tu étonné ?

JohnLocke aime votre message.
  15. JohnLocke

JohnLocke User

avec elle non et se cachent même plus ces genre d'individus, sont là on dirait qu'ils vont réclamer leur récompenses gagnés par... enfin bon, quel culot !!! et la fierté dans tout ça ? :eek::eek::(:eek:

16. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Si ils ont été retiré des classements, ils n'ont pas eu la récompense correspondante.

Cordialement,

17. Ah ouais d'accord lol et bien vous voyez j'ai beau être un vieux briscard de DO que je n'y avait même pas pensé. Là on peut parler d'un exploit en effet mais ce n'est pas un bug non plus si on va par là.
    Oui il y en avait qui avaient des moins devant leurs dégats et hop ! Aujourd'hui disparus !

Je voulais une nouvelle fois et au passage féliciter l'équipe qui depuis quelques mois prend enfin trés au sérieux les problèmes d'équité et les cas de tricherie au sérieux.

PHILSCORPIO13 franchement mon ami ne te prend pas la tête, tue les npc, fais les 5 portails en 15mn max sans regarder le classement, juste pour terminer les missions du passe bataille et tu aviseras par la suite voir si tu veux continuer aprés les 20k fragments ou faire comme moi, probablement arreter car vraiment s'est peu interressant pour ne pas dire carrément nul.

JohnLocke, Mange2, Fox21 et2 autresaiment ceci.
  18. Bonjour mon ami,
    refais tes 5 gates journalière car maintenant tu reçois 592 fragments à chaque gate faite donc pratiquement 3000 par jour !
    Les 20.000 sont maintenant atteind très rapidement ......

J'ai relus il y a 10 minutes le text de la FAQ de l'évent de notre maître Koda et je crois avoir enfin compris !
    Je vais essayer une nouvelle façon et reviendrai te dire l'astuce si je l'ai trouvée .

Je vois que personne ne donne l'astuce

Participez à l'événement de classement Astral Ascension. Appropriez-vous le vaisseau spatial inconnu, montrez à vos ennemis qui est le patron et gagnez de superbes récompenses, dont deux nouveaux titres Failles exclusifs !;):D:D:D:D:D

J'ai donc été très bête d'expliquer comment faire l'astral facilement (8xn°1 et 2xn°2 ) les 10 titres et je n'ai pas gardé mes astuces que pour moi-même mais les ai partagée à tous ..... J'aime la compétition et le granpère que je suis continue à être le "Boss" de l'astral en EG7.
    Hahahahahahahaha honte à vous tous les jeunes arrogants :p! GrandPa reste le boss ! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:cool:;)

Cordialement.;)

19. merci koda pour votre reponse

20. Mais moi je ne me fais pas autant de noeud au cerveau. Quand je participe a un event c'est que mon taux horaire / uridium + items à gagner m'est favorable et que ce que je peux gagner grâce au passe bataille pour faire évoluer mon compte me convient.
    Pour l'ascention astrale si je suis top 10 et que je gagne 80.000 uris pour 3 heures de travail ça me convient trés bien. Je pars sur le principe ou je suis capable en tuant des NPC dans des maps à faire au moins 20.000 U de l'heure, donc cela m'interesse de participer à ce qui pourrait me rapporter plus en moins de temps.
    Le jour ou ce sera moins interessant et fatigant, comme le portail ETG qui est complètement en dehors des clous, je le ferais plus.
    Aprés si je finis Top 5 car j'ai été chanceux et que mes adversaires ont eu moins de chance et bien c'est un bonus, mais il ne faut pas croire que si je foire un portail je vais le retenter forcément, je serais Top 25, j'aurais perdu un peu de temps mais je me contenterais du lot de consolation. Et si ça se passe comme ça à chaque fois je ne le ferais plus.
    Voila comment je pense que vous devriez tous jouer... la rentabilité et non jouer des heures et des heures pour tenter de gagner un titre que vous n'êtes même pas sûr de gagner, à se connecter le dernier jour à 23h45 de l'event et s'apperçevoir qu'on vient d'être dépassé, qu'on est à la bulle (puisque tu joues au poker :rolleyes:), 6ème, tout ça pour rien ! Oui ça sent le vécu et oh combien de fois !

Dernière modification: 24 juin 2023
Statut:
Fermé aux futures réponses.