[CLOS] Petite question concernant la synchronisation

Discussion dans 'Questions sur les évènements' démarrée par ★»Sρÿќє•SαиdяᕧG§«★, 21 juin 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JohnLocke

JohnLocke User

Alors bon je vais quand même donner mon point de vue qui est certes moins intéressants que les vôtres xD.

Je ne regarde pas en terme de rentabilité, avant je regardais moi aussi pour gagner des uridiums mais moi c'était par un taux journalier, ce qui m'obligeais donc quelques part à rester suffisamment pour arriver à ce taux de la journée avant de déco.

Maintenant je regarde surtout si les actions que je vais mener dans le jeu vont me faire perdre plus que ce que je vais gagner.
    Là encore je dois avouer que la difficulté est surtout au niveau de la munition à dépenser, car pour avoir du x4 faut que je dépense de l'uridium afin d'ouvrir les gg qui me semblent plus difficile à ouvrir et les gg ne donnent pas beaucoup de x4, donc ca va me limiter très vite en fait.
    Et oui avec le x1, difficile à faire l'eternal blacklight par exemple, et plein de choses de ce genre, lol.
    C'est de plus en plus rare que je dépasse plus de 100.000 x4...

Enfin bon, cette façon de jouer me plait ? non.
    Et pourquoi je reste alors ? je ne sais pas lol...

P.S. : j'ai l'impression qu'on sort du sujet là, oups... ah oui elle a oublié de demander la fermeture du sujet... et nous évidemment on en profite lol...

Dernière modification: 25 juin 2023
  2. Aussi oui c'est un paramètre ultra important que j'ai omis de mentionner, l'avantage de l'ascention astrale c'est que ça ne consomme rien à ce niveau là, le ETG c'est une horreur.
    Merci de l'avoir rappelé John.

JohnLocke aime votre message.
  3. Bonjour les amis,
    ne me prenez pas trop au sérieux !
    Souvent j'aime taquiner .....

(J'ai donc été très bête d'expliquer comment faire l'astral facilement (8xn°1 et 2xn°2 ) les 10 titres et je n'ai pas gardé mes astuces que pour moi-même mais les ai partagée à tous ..... J'aime la compétition et le granpère que je suis continue à être le "Boss" de l'astral en EG7.
    Hahahahahahahaha honte à vous tous les jeunes arrogants :p! GrandPa reste le boss ! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:cool:;))

Ceci est a prendre au 3eme degré et n'était qu'une petite provocation d'un vieux envers des jeunes loups ;):D
    Sincerrement je pensais faire sourrir , que blesser. et si certains l'on mal pris , je m'en escuse.

Cordialement.

4. L important est de participer qu on soit classer 1er ou 10 50

JohnLocke aime votre message.
  5. JohnLocke

JohnLocke User

Ah la fameuse citation de Pierre de Coubertin concernant les jeux olympiques " L'important c'est de participer ", parait que ce n'est pas lui qui aurait prononcé cela... mais pas grave je vais éviter d'entrer dans le sujet politique que se cachait derrière les J.O. à ce moment là et retenons juste le fair-play sportif ^^

Bon si c'est vraiment sincère, on va dire tu remontes dans l'estime.... :cool::cool:

Dernière modification: 24 juin 2023
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.