[CLOS] Pilote du mois

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par ~~SlαyεЯ~~, 27 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Le classement étant inaccessible, comment savoir si on est dans les 50 pilotes du mois ? (et donc si on va recevoir le titre qui va avec?)

2. bonjour,

Franchement à l'heure d'aujourd'hui, nous sommes plusieurs à penser que certains sont toujours les favoris , alors à quoi bon !!!

Je joue juste pour les quêtes du jour et event !!!!!!!!!!!! ce jeu me lasse, être compétitif avec des bots, ça ne m intéresse pas du tout

3. Je suis bien d'accord, mtn ça fait plaisir de mettre des bot à la rue en jouant les quêtes XP et BL en groupe hahaha Et le titre est plutôt frais

4. Fox21

Fox21 User

Je te rejoins entierement ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ a quoi bon je garde juste la détente facile le reste n'a plus d'intérêt.
    ++

5. M-Merrick

M-Merrick Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

En effet le Hall de Gloire est inaccessible mais le classement ne sera pas faussé, je vous conseille de faire le maximum d'XP et de croire en votre classement mensuel ;).

PS : Avertissement avant sanction pour tout le monde : Les références aux bots sont interdites

Cordialement,

M-Merrick

6. C'est calculé par rapport à l'XP? l'honneur ne rentre pas en compte?

7. Fox21

Fox21 User

Bonjour message subliminal pour moi ?
    ++

8. M-Merrick

Bonjour,

L'honneur est bien pris en compte mais l'honneur donne moins de points dans le classement mensuel dans le système de calcul que l'expérience.

Cordialement,

9. M-Merrick

Bonjour,

Je clos le topic pour inactivité.

Cordialement,

M-Merrick

Fox21 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page