[CLOS] PLEIN LE ... !!!

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par 33★Allnighter, 17 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Je n'en peux plus de ces pourris qui polluent et assassinent le jeu, déjà qu'en ce moment c'est autolock et HP blocker à tous les étages, voilà que je viens juste de tomber sur une ordure qui me sort 4 missile R-IC3 (freeze missile) en 8 secondes max (!!!), comme ça, l'un après l'autre...

    Au lieu de nous sortir des centaines de designs totalement inutiles, DO ferait mieux de se pencher sérieusement sur le gameplay de certains — et autrement qu'avec les pénibles boîtes rouges et noires dont on n'a jamais le temps de lire s'il faut se saisir des noires ou des rouges (entre autres incongruités) !
     
  2. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Malheureusement nous ne décidons pas du gameplay du jeu, c'est le Game Designer qui décide des nouveautés.
    De plus nous avons transmis le bug par rapport au Pet Link invincible, nous subissons tous cette situation (abus du bug).

    Je me permets de clôturer le topic pour éviter des débordements .


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.