[CLOS] plus de connection depuis un saut

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par macos43, 18 septembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. macos43

macos43 User

Bonjour j ai deja envoyé un message au support sou le ticket 2023091737000822 dans lequel j annonce que je n ai plus de connection au jeu j accede bien au hangar mais ca s arrtete la meme lorsque je veux changer de vaisseau ca refuse car cela m annonce changez a la base il m annonce qu mon compte est sur la map 2Bl et mes boosters sont desormais quasi perdu j avais acheté les bo1 et 2 sur honneur xp dommage et vie.
    d apres le support vous etiez censé me repondre sous 24 H hors depuis l envoi de mon ticket le 17/09 a 7h40 toujours pas de nouvelle.
    a noter que ma deconnection s est produite a 7h28 le 17/09 au moment ou je sautait de la 3BL a la 2BL.
    Il y a un moment ou quelqu un se reveille chez vous ou ca se passe comment?

cordialement.

2. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

L’utilisation des préfixes est réservés à la modération, malgres les nombreux avertissements présent sur le forum vous les utilisez toujours. Vous serez donc sanctionné.

De plus, le support est particulièrement submergé de messages en ce moment. Votre message sera traité dès que possible.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.