[CLOS] Plusieurs questions

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par ÐéàdZônéÁ1, 30 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour à tous,

    J'ai quelques questions à poser a l'ensemble de la communauté!

    Premièrement, j'ai déjà entendu parlé des cycle ABG. Cependant les cycle ABG sont ils rentable lorsque l'on les ouvre en uri (55uri/clic) ? Cela me permettrai de monter à la fois mes X4 et également tout les items disponible dans les clic.

    Ensuite, je cherche à savoir combien d'huile il est possible de récupérer dans les portail de la gg X7 afin d'obtenir le cyborg ?

    Enfin derniere question, combien cela coute de cristaux de schisme afin d'assembler les 10 spartan ?


    Cordialement.
     
    petitcrabe aime votre message.
  2. isaeric3

    isaeric3 User

    Oui, c'est le principe de taper de la a/b/c au lieu des hades... Plus rentables....

    Pour ce qui est des huiles, tu peux en avoir de 1 à 5 sans boosters par gg, selon ta chance...

    Tu as le plan pour les spartan, et un spartan coute 225 schisme... T'a vraiment besoin qu'on te mâche le calcul?

    Cdt,
     
  3. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    L'ABG reste rentable en grade et en munis, mtn il faut le raffinage qui suit et le temps. Mais l'hadès reste le mieux pour le grade et la munis.
    Pour l'huile, le mieux reste le calendrier qui est le plus rentable.
    2250 le cout total ;)

    Cordialement
     
  4. Merci pour vos reponses,
    isaeric3, il ne me semble pas avoir indiquer que je possédais le plan pour les assembler, d'où ma question ;)!!

    Cordialement
     
  5. je vois que tu n'as pas changer toi hein tjs aussi méprenant et provocateur hein le plan s'obtient en faisant la chronos si il n'as pas fait de chronos il ne l'as donc pas mais bon sa a du sortir de ta cervelle sa pas grave :)

    ps tu fera la bise a ta tres chere "reine" mégatron de ma part xD
     
  6. isaeric3

    isaeric3 User

    Pourquoi il se soucie des spartan si il a même pas le plan... Là faut se demander qui est débile....
     
  7. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.