[CLOS] Plusieurs questions

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par 【ĐΣΛTH•ИØTΣ】, 3 septembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    J'avais crée un compte DarkOrbit par le passé sans forcément y avoir joué longtemps. J'ai repris il y a peu, et j'aurais plusieurs petites questions.

    1. Peut-on afficher les dégâts que font les joueurs sur les NPC?(je joue avec les options graphiques au max) Est-il possible d'avoir une barre de vie ( avec des chiffres) sur les NPC? Y-a-t-il un moyen de facilité le ciblage des NPC car par moment je galère un peu, surtout lorsqu'il y a un pack d'ennemi et que l'on souhaite en cibler un particulièrement.
    2. Je viens d'acquérir mon sixième drone iris. Je me suis fais péter à quelques reprises, mais les % de dégâts de mes drones restent a 0. Est-ce normal? ( a moins que les drones ne puissent plus subir de dégâts maintenant)
    3. A quoi correspond les points oranges(invisible) sur la mini carte? ( j'en ai eu plusieurs hier soir)
    Voila, en vous remerciant par avance.
     
  2. Bonjour,

    1er question --> réponse : Dans les paramètres du jeu. ( l'écrou a côté du bouton déconnection du vaisseau dans le jeu )
    2ème question --> réponse : Les drones ne prennent plus aucun dégâts, donc tu peut te faire péter en illimité sans endommager tes drones.
    3ème question --> réponse : Les points oranges sont des NPC avec l'événement " Infiltration " ce sont des npc qui t'offre plus de récompense une fois tuer.
     
    JUNIOЯ aime votre message.
  3. M-Nova

    M-Nova Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,


    Merci à »†.Λяιє.†«² pour ses réponses exactes.

    Avez-vous d'autres questions à nous soumettre ou pouvons-nous clôre ce topic ?

    Cordialement,
     
  4. Bonjour,

    Merci pour tes réponses :)

    Le topic peut-être clos. Merci
     
  5. M-Nova

    M-Nova Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos le topic à la demande de l'auteur.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.