[CLOS] Plutus

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par gomann, 15 janvier 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Avez-vous eu le même cas ?

1. oui

50.0%
  2. non

50.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gomann

gomann User

Bonjour,

Je viens de finir le portail en battant plutus; et j 'ai la chance de voir le portail bonus.

J'y entre, et la directement deco, et fesant reco, je suis directement en 3-8.

Vraiment pas cool.

Gomann
    170521952

2. Fox21

Fox21 User

Bjr fais hier no soucis pour info

3. CECAS1er

CECAS1er User

Bonjour
    j'ai eu le meme problème hier je n'ai pas pu faire le portail bonus.
    aujourd'hui a chaque fin de vague il me renvoyait en 1.1 et maintenant je suis bloqué dans le portail.
    a l'interieur du portail je pouvais pas utiliser plus d'une fois le bouton x6 et x7 après ils étaient grisés.
    CECAS
    ID 162078095

4. nilcas

nilcas User

Bonjour,

J'ai eu également le soucis hier soir, sur le portail easy. Après la première vague le portail me renvoyais direct en 1.1. Impossible de faire le portail. Et plein d'autres petits bugs comme en effet les boutons de munis qui restent grisés, impossible de changer configue foreuse, papillon etc ...

5. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je vous invite à contacter le support pour voir tout cela avec eux. Et ceux pour qui le problème persistent, je vous invite à me communiquer les informations nécessaires que je puisse remonter ce problème.

Cordialement,

6. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Je clos ce topic pour inactivité.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.