[CLOS] Portail ades

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par *WONDER*WOMAN*, 8 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour.


    Il me restait 3 vie pour ades portail supprimé phase 2, bloc avec empereur lordakium disparais on reste bloqué sur carte puis plus de portail ?.
     
  2. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je vous invite à remplir ce formulaire, vous reportez le bug :

    [Présentation rapide du problème en une phrase (Exemple: "Bug en R-Zone")]
    [Description complète du problème technique étape par étape] :
    [ID compte] :
    [Serveur] :
    [Date et Heure précise du problème] :
    [Lien vidéo ou image du problème] :
    [Ce que devrait normalement faire le jeu] :

    Cordialement
     
  3. Bonjour.

    Wonder woman
    ID/37093289
    Europe global 2

    Bug portail ades 01/08/2021 je suis aller voire journal de bor sa complètement disparue plus aucune trace, comme si j'avais avais pas activé ades je l'est commencé au matin 1 phase, puis l'après midi ver 14H00 journée double récompense sa bloqué phase 2 empereur lordakium a dis parue de la carte, sa ma couté cher en munitions x4 25.000 tous ça pour rien sen compté Energies utilisé ouvrir ades, premier pas asser nombreux on était 4, puis l'après midi j'ai trouvé un autre groupe 7 joueur pour ades j'ai attendu phase 2 une fois arrivé de l'empereur lordakium il disparait subitement je suis resté 15 minutes a attendre qu'il revienne , il revient pas puis les un après les autre joueurs parte je me retrouve tous seul je me laisse boumé, il me restait 2 vie une fois a la base plus de portail aucune trace dans mon journal de bor, si je récupéré pas ades phase 2 avec vie je fait plus ades , je tient a vous dire que sa m'arrivé 2 fois depuis que je joue ?
     
  4. Bonjour les survivant.e.s,

    Regarde ce post... ;)
     
  5. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.