[CLOS] portail alpha

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ormanus, 11 février 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ormanus

ormanus User

Bonjour
    je me demande si il n'y a pas un problème avec le portail alpha sur global 2. En effet j'ai utilisé plus de 2000 énergies et je n'ai réussi à n'ouvrir qu'un beta et pas d'alpha, c'est bizarre

2. Bonjour ormanus,

On va te répondre que c'est le hasard, et le hasard seul, qui est en cause... même si nous avons tous, je crois, quelques bonnes raisons de nous poser parfois quelques questions : moi, il m'a fallu cette semaine plus de 8000 clics (oui, tu as bien lu...) pour parvenir à sortir mes 3 dernières pièces de Bêta, alors que ce sont la Gamma ou la Kappa qui sont habituellement des calvaires à terminer !!! Un truc de fou... j'ai bien cru que j'allais carrément casser l'écran ! :eek:

Il y a une idée – probablement fausse – que je me suis faite depuis longtemps avec l'observation, une sorte d'intuition un peu paranoïaque qui me dit avec insistance que quand les précieuses EE (Extra Energies / Énergies supplémentaires) sont « gratuites » (événements), elles sont moins « efficientes » que celles qu'on cravache pour obtenir après avoir passé des heures, des jours, des semaines... en 5-3 au milieu de vaisseaux qui... enfin, de vaisseaux, quoi... o_O

Pour être franc, je pense que l'AI qui gère le système des GG est nul (même si je concède que les stats affichées doivent +/- se vérifier sur le long terme / à grande échelle) et qu'il faudrait introduire un petit algorithme pour que, quand le « hasard » fait vraiment mal les choses, il puisse être corrigé par une disposition automatique qui « débloque » la ou les pièces manquantes – de la même manière que si le Goliath Saturn n'est toujours pas sorti à la cinquième GG Chronos, il vous est attribué d'office. :cool:

3. ormanus

ormanus User

4. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Comme l'a très bien dit 33★Allnighter, les Galaxy Gates sont soumis au hasard. Pour que ce soit vraiment considéré comme un réel problème, il faudrait que ce dernier soit rencontré par plusieurs joueur. Je laisse donc ce topic ouvert pour voir si d'autre joueurs rencontrent ce même problème et que vous puissiez amener plus de détails.

Cordialement,

M-Tyler

5. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Le topic étant inactif depuis plus de 7 jours, je clos ce dernier pour inactivité.

Cordialement,

M-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.