[CLOS] Portail Black Eternal

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par −≡XaNaX≡−, 1 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

J'avais été détruit dans le portail Black Eternal hier, j'ai donc décidé de refaire un nouveau portail et j'avais des gains en uridium.

Seulement aujourd'hui, plus d'uridium dans celui-ci.

Est-ce normal?

Je n'ai pas vu d'annonce donc pourrais je avoir une explication de ce problème et/ou changement.

Pour info je ne suis que sur la vague 81.

2. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Pouvez-vous expliquer davantage le problème rencontré ?

Cordialement,

3. slt,

Juste pour info c'est 75 000 uris max par gg éternel, si tu as atteint 75 000 uris même avant la vague 102, ( des fois tu gagnes un peu plus d'uris sur Npc )

mais si tu n’as pas atteint 75 000 uris a la vague 81 tu as un problème :confused:
    vérifie prochain éternel que tu fais le nombre d'uris que tu gagne

Dernière modification: 2 août 2023
  4. Bonjour,

à partir de la vague 61 jusqu'à la vague 81 soit 20 vagues, les NPC ne rapportent aucun uridium.

J'ai déjà fait je ne sais combien de Black eternal et ce n'est seulement qu'à la vague 97 que les NPC ne rapportent plus rien en uridium

5. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

L'Uridium est plafonné à une limite maximale dans l'Eternal BlackLight donc après avoir gagné une certaine quantité d'Uridium, il ne sera plus possible d'en gagner dans le portail cependant les autres récompenses pourront toujours être obtenues. Il est donc possible que vous avez déjà atteint la limite maximale.

Cordialement,

6. DS1970

DS1970 User

Salut,

Si tu étais en grp avec un ou plusieurs gars qui étaient en Eternal en même temps que toi et qui tapaient des vagues au dessus de 97 (après les 2 uber tallons après on ne gagne plus d'uri), t'as profité du partage de gains : xp, honneur, crédit et uri jusque atteindre tes 75 k.

Lorsqu'il y avait dans les pass batailles 25 Eternal à faire ou quand on a que des boost de misères dans les 50 1er vagues, ça se faisait de grouper avec un gars qui tapait le classement pour faire ses 75 k en un temps éclair, économie de muni et de temps.

Bon jeu

Fox21 aime votre message.
  7. Bon pas grave, je ne fait ni groupe et au bout de 100 ou 150 Eternal je sais à quel moment je n'ai plus d'uridium.

Là c'est anormal, je le signale.

Habituellement vague 97, je n'ai plus de NPC qui donne de l'uri, et cette fois-ci à partir de la vague 61 plus rien...

Il faut que je détaille peut être le cumul des uri gagnés pour que je sois plus clair?

Le cumul doit être au alentour de 35K/40K d'uri alors qu'à l'accoutumé je fais 66k/70K donc problème.

Je sens venir la réponse "faites un message support", et je répondrai "autant souffler dans un violon"
    En plus de 10 ans de jeu, le support a toujours pris acte de mes demandes et clos 3 jours après sans apporter la moindre solution, réponse ou aide. Conclusion support=mistral (du vent).

8. JohnLocke

JohnLocke User

Un autre confirmera mais je crois qu'il faut espacer dans le temps tu en fais trop de ces gg là condensé en peu de temps... une histoire de latence...

9. Bonjour,
    on gagne plus d'uridium apres les 2 ubertallons de la vague 98.j ai eu le tour 1 fois que j été grouper et je n ai pas gagner de l uridium sur certains npc qui en rapporte.ca rien a voir d espacer le temps de les faire mais si tu a la réduction uri avant que tu saute peut etre que ca vient la ton problème d uri.
    Si cela peut t aider.

10. JohnLocke

JohnLocke User

Bonjour,
    Ok j'avais des doutes, merci d'avoir éclaircie, mais cela vient d'où cette réduction d'uridium avant de sauter justement ?

Dernière modification: 4 août 2023
Statut:
Fermé aux futures réponses.