[CLOS] Poste musique

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par ~EL-CONDOR-PASSA~, 1 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,


    Suivant les règles editées par Emos pour les signatures,à savoir:

    Pourrions-nous pas avoir une rubrique musique avec ces memes règles,A savoir "les liens des musiques devront etre sous la forme d'insertion youtube sur le forum.
    Les liens de façpn visible ne sont pas autorisés par le règlement".

    Peut-etre un sujet de reflexion (tiens ça me rappel une ancienne BA :p) entre vous.;)


    Cordialement
     
  2. y avait une rebrique ou les gens mettez une musique suivant un thème défini ou quelque chose comme sa avant
     
  3. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonjour,

    Peu importe le format, nous n'avons pas le temps de vérifier une par une toutes les œuvres postées dans le coin musique, les vidéo pourraient être modifiées et ainsi ne plus correspondre aux règles du forum.

    Il n'y aura donc pas de réouverture de la partie "Musique" du forum.

    Et pour ce qui est de ça:



    Comprenez bien que nous ne sommes pas la pour satisfaire vos moindres désires, encore moins lorsque vos demandes sont formulées sans aucun respect envers la modération.

    Cordialement,
     
    BA-Emos aime votre message.
  4. cod58

    cod58 User

    Bonjour merci des info vous pouvez clore mon topic car vous venez de me répondre
     
  5. pastop

    pastop User

    re,

    sacré Cod toujours aussi drôle heureusement que je peux te lire pendant le confinement, que la vie serait triste sans toi encore merci aux modos de le laisser s'exprimer aussi librement quelque soit le topic

    Le rôdeur A²
     
    Fox21 aime votre message.
  6. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,

    La réponse finale étant donnée, je clos le topic.

    Cordialement,
     
    cod58 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.