[CLOS] Pour CM-Merrick svp à propos du topic "groupes de bot en 4-4"

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ***, 15 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour CM-Merrick, je n'ai pas pour habitude de créer une discution à propos d'un topic fermé surtout quand ce n'est pas moi qui l'ai lancé, mais je ne suis pas d'accord avec la sanction dont à été victime oliver85000 à savoir 15 jours de bannissment pour avoir accusé quelqun de tricherie.
    En effet vous évoquez l'article Art.27a : Accusation de triche*: 80 point 15 jours de ban. pour justifier de cette sanction, or il n'a accusé personne de tricherie. Il s'est juste plaint d'un fait qui l'a, comme à tous les joueurs honnêtes, agacé au point d'en avoir parlé sur le forum, dans la rubrique "coin des bavards", ce qui ne gêne en rien le bon déroulement de celui ci.
    De plus oliver85000 (que je ne connais pas soit dit en passant) ne me semble pas être une personne désagréable ou de mauvaise foi étant donné qu'il n'est pas récidiviste.
    Je pense que cette sanction n'est vraiment adaptée à la situation. Pour ma part je pense qu'un rappel du règlement aurait dû a mon sens être plus judicieux et son topic transféré vers la discution appropriée dans cette rubrique même (coin des bavards) puisqu'il en existe une à ce propos.
    Je vous remercie de votre attention et espère que vous réviserez votre jugement.
    Cordialement.
     
  2. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Comme c'est le cas sur le tchat, une accusation/allusion est considérée comme ciblée si il y a, en complément d'une accusation/allusion, mention de : pseudo, tag/nom de clan, map, npc qui qui se rapporterait à une map spécifique (Ex: Cubikon => X-6 , Mindfire => X-BL,...), l'activité du palladium,...

    C'est donc essentiellement pour le titre du topic que ce joueur a été sanctionné.

    Il sera donc débanni à l'issu des 15 jours, comme prévu par le règlement.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.