[CLOS] Pour quête uberpoltergeist ?

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par *WONDER*WOMAN*, 6 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour.

    Ou trouve ton les uberpoltergeists, Je dois détruire 250, je pense map maudite je voudrais savoir comment aller map maudite ou autre endroit pour faiire uberplotergeist.
    je pense avec bon saut 20 jups et combien de jups pour aller map maudite et sur quelle map il faut sauter pour quête uber ilimited uberpoltergeists détruire 250.
     
  2. Wraiith

    Wraiith User

  3. Quelle position en 4-5 l'emplacement exacte.
     
  4. Bonjour,

    Je n'ai plus les coordonnées en tête, mais c'est à peu près dans « l'œil » de la galaxie bleue (près du portail 4.5/5.1 du côté MMO). Quand tu passes à proximité, appuie sur la touche "J" (Jump) ou, le cas échéant, celle que tu as programmée pour sauter... et tu partiras quelque part au hasard dans la galaxie (ou peut-être sur la carte ??? alias la carte maudite, donc - mais comme cela a été dit, les probabilités sont minimes). Bonne chance !

    PS au cas où tu atterrirais finalement au bon endroit : Ne te fais pas tuer en quelques secondes, c'est généralement ce qui arrive aux joueurs qui ne sont pas assez préparés à cette carte (boosters, munitions, REX utilitaire...) qui est particulièrement difficile, ou à ceux qui ne font pas assez attention et foncent très imprudemment sur les Uber-Cubikons et/ou se laissent rattraper par trop d'Uber-Protégits à la fois. Le mieux est de rester en lisière de carte et de tourner tout autour, histoire d'assurer d'abord sa survie, puis de gérer au gré des besoins et surtout des possibilités... ; )
     
    Dernière modification: 7 juillet 2021
  5. Ok merci sa marche , jai sauté 3 fois toujours pas map maudite , 1-6-4-3-3-5.
     
  6. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,
    Pour aller en map maudite il faut être très patient, cela peut se compter en centaine de jumps.

    Cordialement,
     
  7. J'ai une autre question comment détruire référé binary bot sur les map 4-1-4-2-4-3 , j'ai tiré desu sa na rien pas de dégâts sa ne leurre fait rien ?
     
  8. Il faut tirer à la CBO100 dessus ;)
    Bonne journée
     
  9. Bonjour wonder, tu iras jamais en map maudite, tu dois utiliser un cpu 2 ou le trou de ver en 4-5, personnellement je connais très peu de gens qui on réussi, après si tu as de la chance peut être que, mes bon rêve pas trop...
     
  10. SqualeJim

    SqualeJim User

    Coordonnées du trou de ver en 4 5 pour map maudite 152 133... bonne chance
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  11. Salut,

    ça fait 5 ans que j'essaye et rien !

    Par contre un pot à moi , est tombé dedans 2 fois , sans être prêt et avec une petite config
    ET DONC BOOMER EN QUELQUES SECONDES !
     
  12. Bonjour,

    Deux fois en 4 ans de jeu... on dirait presque que je suis verni !

    - Une fois au début, quand c'était encore bien (avec des boîtes de 1000 munitions x4 partout) mais avec hélas mon compte quasi-débutant, un Bastion flaxé même pas full LF3 (et bien sûr sans boosters ni quoique ce soit d'utile), balayé en quelques secondes évidemment. (Après avoir enfin compris où j'étais tombé, j'avais miraculeusement réussi à prendre 8 boîtes, de mémoire... quand d'autres revenaient avec des millions d'UCB-100 !)

    - Et une fois plus récemment, où j'ai réussi à trouver assez rapidement le rythme de croisière – en tournant à la périphérie – pour rester des heures sur cette maudite carte où, par contre, si on n'a pas l'heur d'avoir embarqué la mission des 250 Uber-Protegits ni le niveau pour tuer les Uber-Cubikons, il n'y a désormais plus grand-chose à gagner à part la satisfaction d'être resté en vie jusqu'à la relance serveur et sortir ainsi victorieux de la fameuse carte ???.

    PS pour celles et ceux que ça peut intéresser : j'avais fait après mon second voyage un topo détaillé de la carte et de ce qu'il vaut mieux faire et éviter de faire pour espérer y passer un bout de temps, comment attirer les Uber-Protégits par petits groupes, comment les combattre et avec quoi, comment s'en sortir quand il y a en a beaucoup, etc... je les invite donc à compulser les archives pour retrouver le topic idoine.
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  13. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.