[CLOS] Pourrissage des evens

Discussion dans 'Questions sur les évènements' démarrée par RazorbaK1969-2, 29 septembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mesdames et messieurs

Entre les bugs , les shiteurs autolockeurs , et ceux qui ne joue que a 25vs1
    Je peux vous dire que je ne suis pas prêt de refaire cette even
    Sauf si DO , ne favorise plus les groupes et les clans dans cette even
    Il serait bien qu on en finisse avec ça , plus de groupe chacun pour soi et plus de clan non plus dans l even comme en réfraction .
    Ce serait bien plus équitable , car je n ai pas pu finir le passe sur mes deux comptes
    d une part parce que personnes ne venaient sur les maps fight tellement certains l'on pourris
    et d autre parts ces mêmes personnes jamais en solo de peur de peter dans le jeu n avaient rien de bien réglo , il suffit de voir le classement pour comprendre comment cela c est passé
    pseudo changer par soldat suivi d un numéro pour ne pas se faire prendre quand ils reviendront avec leurs vrai pseudo .

Alors le prochain even du genre , devra être en mode réfraction , pas de groupe , pas de clan

Merci a l organisation de prendre note

JohnLocke, sabine64, Fox21 et2 autresaiment ceci.
  2. Fox21

Fox21 User

Bonne idée why not

RazorbaK1969-2 aime votre message.
  3. sabine64

sabine64 User

J avais raison de dire que c genre d évent était réservé au survitaminés car meme arrivée sur la map on a pas le temps de déclencher un iem que l on a peter. Les tricheurs arrivent a nous pourrir le jeu et comme par hasard il ne sont jamais inquiéter il n y a qu'a voir la plupart des classements des évents. Bonne fin de soirée

4. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Votre post n'apportant pas réellement de question sur l'évènement (qui, au passage, n'est même pas précisé), je clos le topic pour hors-sujet.

Ceci-dit, je vous invite à rééditer un post dans la section feedback de l'évènement concerné ou bien dans la section Mises à jour et boîte à idées si vous souhaitez apporter de nouvelles idées à cet évent.

Cordialement,

M-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.