[CLOS] Premium disparu [topics fusionnés]

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par °ΛŻQ●KΛΛŻİŞKİ™°, 26 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Herulf

M-Herulf Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Le bug a été remonté par la modération. Une annonce officielle sera faîtes à la correction du soucis.

Cordialement

2. merciiiiiiiii

3. méme chose pour moi grrr

4. Bonjour, allez gardons espoir ! BP va nous offrir un mois de premium via un code bonus pour compenser, ce serait la moindre des choses non ?

Bonne journée !

5. 12h47 toujours rien comme disais M-Herulf y'a plus qu'a attendre :) combien de temps seul bp le sait allée bon courage tlm croisé les lasers es tout y ira bien:D

6. Même problème pour moi.

7. Cytto

Cytto User

la meme chose depuit hier j'ai perdu premium il me reste deux moi

8. Salut,

Si c'est comme les sanctions de blocage pour use bug, ce sera un code premium 1 semaine :D

Bon jeu.

9. Tsyn83

Tsyn83 User

idem pour moi du coup j'en ai reprit un a cause de ce bug j'espère qu'il viendra s'additionner a l'ancien en durée de temps avec une compensation croisons les doigts

10. le bug a ete corriger un linstant

11. Daft*Punk

Daft*Punk User

J'ai également perdu mon premium alors que sur ma page d'accueil celui-ci est bien indiqué.

12. Lutherian

Lutherian User

Bonjour,

Bug corrigé,
    visiblement 1500 X4 de compensation...
    Je ne sais pas si il y avait autre chose avec, j'ai vu le message s'afficher dans la fenêtre de jeu, j'étais concentré sur ma Beta.

Bon jeu
    Lutherian
    58137558

13. Lutherian

Lutherian User

Petit complément à mon message précédent,
    dans mon "Journal de bord" il est bien noté 1.500 UCB 100, mais visiblement c'est en récompense d'une quète "Qui ne tente rien n'a rien"... que je n'ai jamais eu dans ma liste de quète en cours.
    Récompense reçue à juste après avoir boomé le dernier Sibelon de la Béta.

Pour être précis (et vous permettre de vérifier dans votre journal de bord) :

27.07.2020 - 15:41[​IMG]Objet reçu : Munitions - UCB-100 (1.500)
    27.07.2020 - 15:41[​IMG]Vous avez accompli la mission "Qui ne tente rien n'a rien" avec succès !

Donc je pense que c'est bien une compensation.
    A surveiller.

Bon jeu
    Lutherian
    58137558

14. M-Herulf

M-Herulf Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Je clos pour inactivité.

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page