[CLOS] Problème avec le module SPC-DIM01

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Dexce77, 14 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dexce77

    Dexce77 User

    Bonjour,

    Je viens de remarquer qu'il y avait un problème avec mon module SPC-DIM01. Il est censé donner un bonus de pénétration de bouclier de 10%, or le miens donne un bonus d'absorption de bouclier de 10% à la place.
    Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème, mais sur le forum il est écrit qu'il doit donner un bonus de 10% de pénétration de bouclier. J'ai également regardé sur les autres forum (anglais etc.) car je pensais avec tout mon respect pour vous qu'il s'agissait d'une erreur de traduction, mais en fait non.

    Merci par avance pour votre réponse.

    Cordialement,
    Dexce
    Serveur : FR
    ID : 170848258
     
  2. Dexce77

    Dexce77 User

    Quelqu'un a aussi ce problème?
     
  3. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    La mention de "pénétration" est correcte, il n'y a pas d'erreur, la traduction est juste.

    L' "absorption de bouclier" est une erreur qui revient souvent, c'est de la pénétration de bouclier en réalité dans certaines traductions.

    Les FAQ étant transmises par Bigpoint, nous ne pouvons pas les modifier sans notification de correction venant de leur part au préalable.


    Cordialement,
     
    Dexce77 aime votre message.
  4. Dexce77

    Dexce77 User

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse.

    Pour être sûr de bien comprendre, cela signifie que même si il est écrit absorption de bouclier, le bonus réel est bien de la pénétration?
    Est-ce que cela signifie qu'à chaque fois qu'il est écrit absorption de bouclier, cela est en fait de la pénétration ou seulement parfois?
    Comment savoir dans ce cas?

    Cordialement.
     
  5. Most

    Most User

    Bonjour,

    Si c'est le cas je remercie l'équipe Darkorbit qui m'ont fait restabiliser un bon nombre de modules avec absorption de bouclier ....

    Pourquoi ne pas marqué directement pénétration de bouclier ??
     
    Dernière modification: 21 avril 2021
  6. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonsoir,

    Effectivement l'absorption de bouclier est une erreur de traduction, il s'agit bien de pénétration du bouclier sur l'ensemble des modules.



    Nous regrettons d'apprendre cela, nous avons remonté le problème à Bigpoint et seul eux peuvent changer la description des items en Français.

    Nous vous invitons tout de même à contacter le support et à leur exposer clairement la problématique, peut-être auront-ils une solution à vous apporter.

    Cordialement,
     
    Dexce77 aime votre message.
  7. Dexce77

    Dexce77 User

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse.

    Effectivement, j'ai réalisé ma petite expérience avec et sans le module SPC-DIM01 avec le diminisher.
    J'ai lancé 7 roquettes sur le bouclier de deux NPCs distincts du même type, dans les 2 cas avec la même formation etc. Et j'ai remarqué que les points de vie du NPC lorsque j'avais le module étaient inférieurs.

    J'ai ensuite effectué la même expérience avec un autre module qui donne également 10% d'absorption de bouclier sur le vaisseau centurion. Et le résultat était le même, donc j'en ai conclus que c'était bien de la pénétration de bouclier également.

    La dernière question que je pose est "y a-t-il donc des modules qui donnent de l'absorption de bouclier, ou cette statistique n'existe pas pour les modules d'amélioration de vaisseau?".

    Cordialement.
     
  8. M-Dustin

    M-Dustin User

    Bonsoir,

    Pour être clair. Il n'y a aucun module qui augmentent l'absorption de bouclier. Seule la formation Crabe et le Profil de pilote peuvent augmenter l'absorption du bouclier.

    Cordialement,

    MS-Dustin
     
    Dernière modification: 26 avril 2021
  9. M-Dustin

    M-Dustin User

    Bonsoir,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.