[CLOS] problème chargement jeu

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Para777_VRU, 5 avril 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, je vous signale que depuis la synchronisation de ce matin 10h00 (05 04 2023), le jeu se bloque lors du chargement (i.e. le bouton reste bloqué sur "chargement" et ne passe pas en vert "départ"), je ne peux donc lancer le jeu. J'ai un ordinateur avec une carte graphique AMD "radéon". Je précise qu'il n'est pas acceptable d'avoir comme réponse que c'est à nous de prendre contact avec AMD pour régler le problème, en effet tous mes pilotes sont à jour et celà fonctionnait avant votre synchronisation. Si le problème persiste, et bien vous perdrez simplement un joueur de plus. Cordialement.

(pour mémoire : ID 3205077)

Dernière modification: 5 avril 2023
    Fox21 aime votre message.
  2. Utilisation de cleaner plusieurs fois, redémarrage effectué plusieurs fois, cache vidé manuellement puis ordinateur redémarré... le problème persiste. Je précise qu'à 10h02 ça fonctionnait, j'étais sur le jeu, et que suite à la synchronisation de 10h00 je ne peux rentrer sur le jeu (accès aux maps).

3. Je précise ces élèments :
    Statistiques du joueur
    A joué : 3,804 h
    Sur ce jeu, sur le serveur FR1 que j'ai rejoint quasiment dès mon début sur le jeu (quelques semaines seulement passées en global), le tout avec quelques sms dépensés au début du jeu (à l'époque pour acheter un peu de x3 ou pour être premium), sans jamais avoir utilisé de programme illégaux, je suis malheureusement déçu mais pas surpris de ce qui se passe. Big point continue de ne pas bien traiter (euphémisme) les joueurs. Ce n'est pas grave, j'ai aussi d'autres jeux "free to play". Mais malheureusement je sens que c'est un message "d'au revoir".

4. Fox21

Fox21 User

Hello Para as tu essayé de virer le luncher et de réinstaller ?

5. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Avez-vous effectué toutes les manipulations possibles? Dont désinstallé et réinstallé le launcher ?

Mais il se peut effectivement que cela soit dû à votre carte graphique AMD. Cependant ne nous pouvons vous fournir davantage de renseignements, mise à part contacter directement AMD.

Cordialement,

6. Bonjour Para777_VRU,

Quand il y a un problème pour se connecter, on peut essayer de passer directement par le serveur – cela fonctionne régulièrement.
    (Dans la ligne de commandes du haut > URL > ton serveur)

7. Bonjour, je vous remercie pour vos réponses. Ce matin je peux de nouveau lancer le jeu. Donc problème, à priori, clos.

8. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Le problème étant résolu, je clos ce topic.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.